nicolasder
si tu continu tu ne joura plus ici parce que tu ne fait que assommer les autre et tu prend leut butin déja
_tu n´a pas le droit de faire le meme cambriolage que d´autre donc si tu en a assommer d´autre et tu a prit le butin sa ne contera plus
_tu ne peux pas assommer d´autre jouer seulment les perso (type:garde,carmelita,sly,bentley ect)
donc j´aisper que tu a comprit la lecon 