CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:15:28

http://img314.imageshack.ck.us/my.php?image=fsdf3pa.jpg
Voici l´identité du suspect!

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:21:55

en fait equipe nicoladers

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:23:07

vous vous etes goures c´etait de pieces en chocolats :lol:

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:25:07

d´ac je fais equipe

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:30:16

nicolasder :d) si tu continu tu ne joura plus ici parce que tu ne fait que assommer les autre et tu prend leut butin déja

_tu n´a pas le droit de faire le meme cambriolage que d´autre donc si tu en a assommer d´autre et tu a prit le butin sa ne contera plus
_tu ne peux pas assommer d´autre jouer seulment les perso (type:garde,carmelita,sly,bentley ect)

donc j´aisper que tu a comprit la lecon :oui:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:38:42

il y a quelqu´un?

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:39:05

peut etre mais ce n´est pas moi qui est decider de faire le meme cambriolage que wolf

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:40:14

tu parle? tu a fait la meme chose avec l´ombre et moi alor arrette de fair l´inocent

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:41:34

on va voler la reine d´angleterre a nous deux on peut y arriver nicoladers

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:44:01

on lui vole sa couronne et on la revend
tu commence

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:48:26

alors on s´infiltre en douce par la ou ils ne nous atendent pas c´est a dire par la porte mais avec l´aide du reveille matin du petit frere a sly les gardes sont attires nous on entre puis une fois a l´interieur on se planque sous la table pour eviter les gardes ensuite tu continue

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:50:55

et ´jutilisa mon pouvoir

tu as la voix libre
a toi

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:53:11

et je detruisa quelque camere et garde on s´approcha de la chambre de la reine

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:55:04

alors je commence a me pendre au lustre d´en haut je te lance une corde pour que tu monte ensuite jutilise ma toute nouvelle technique pour detruire le planfond et le replacer ensuite a toi

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:55:34

nicolasders :d) si tu continu a ignoré toute les chose que tu ne doit pas faire je te bannitu mon topic (pas par les administrateur biensur)

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:57:50

c´est bon j´ai utilisé mon pouvoir j´ai pris la couronne filons vite

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:58:35

mais je n´ai rien fait de mal depuis que tu mas dit ca

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:00:06

je crois que tu dois des exuses au chef du topic

PIGER!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:00:42

je vais manger :bye:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:04:15

oui mais c´est juste pour te dire...

PS: :desole: si tu n´est pas content

que tous les cambriolage que tu fait alors que d´autre joueur fesait déja ou tu les a suivi puit assomer et prit leur butin sera volontairment annuler etil prendront leur butin voila

La vidéo du moment