CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:09:34

nom:inconnu
prénom:mickael
surnom:le voleur d´or
age:16ans
arme:plein de petit gadget
point fort:sa discretion sa vitessesa hauteur en saut et son intelligense
point faible:il ne l´a pas encore découvert
caractère:garde toujour son sang froid gentil mais n´aime pas les assassin
race:humain
taille:1mètre80
gadget:mini-puce sopirifique de 1 milimètre et tous ceux qui sont a moin de 10 mètre d´écart avec cette puce s´endort super-saut qui permet de rester dans les air autant de temps qu´on veut fléchette soporifique avec arbalète spécial on entand rien quand elle touche sa cible et elle peut tiré n´importe qu´l type de flechette et il y a un regleur de vitesse mini-scarabé qui prend les control des autre en les mordant et le désactiveur d´alarme qu´on pose sur l´alarme et elle ne marche plus mini-coteaux qui permet d´ouvrir n´omporte quoi sans faire de bruit grace a son crystal-diamant qui casse tous et une montre qui fait que quand on appuy dessu elle tire un grapin et il y a aussi un binocom qui lui permet de prendre des photo et qui peut aussi aider a mieu tiré des flechette et il peut meme tiré des laser rouge mortel meme un gilet anti-balle n´iresisterais pas et il a aussi un super-gilet-anti-balle qui et impossible a percer meme des laser ne pourait pas le détruire et un para-glisser qui a la faculter de remonter sans besoin de gros courant d´air et un gadget qui me permet de rester accrocher a un mur pendant un temps illimitée voila je transporte tous mes gadget dans un sac
technique spécial:invisibiliter qui lui permet de traverser les mur
coéquipier:travaille en solo (adien quentin :snif: adieu alexendre :snif: )

voila :-d

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:12:08

wolf :d) :desole: mais maintenant on est que 2 maintenant j´ai enlever alex´ et quentin

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:13:21

bon d´acord je veux bien rester un renar mais je garde mon nouveau profil sauf que je suit un écureille d´ac?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:14:26

OUPS je voulait dire que je suit un renard pas un ECUREUILLE D´AC?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:22:20

d´ac!

bon mickael a prit la statut et moi et wolf pendant la nuit nous étion tous les 2 sur un tois

mickael:wolf es que tu a une planque?
wolf:non mais je m´en trouverais une!
mickael:si tu veux tu peux venir dans ma planque
wolf:OUAIS!!!!!!!!!
mickael: :-d

j´ai ammener wolf sous les égout puit je lui ai montrés mon sous-marin

mickael:alor il et comment mon sous-marin
wolf:cool mais on va passer par une partie de la ville proteger par la police
mickael:c´est pas grave mon sous-marin et invisible réelment et meme virtuellemnnt
wolf:trop cool :cool:

30 minute + tard

mickael voila nous somme arrivés dans ma planque je l´ai nomné :LE SANCTUAIRE DU VOLEUR D´OR

quand on étais dehors mickael fesait visiter sa planque

mickael:voila la piscine
wolf:tu a vraiment la meilleur planque
mickael: :merci:

suite + tard

alor c´est comment?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:26:07

TU VAS OU?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:42:37

il y a quelqu´un

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:43:23

me voila! :)

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:44:05

il y a eu des changement de règles dérniéremeny ? :(

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:48:39

:salut: atantoine

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
15 novembre 2005 à 20:51:53

antantoine veux tu faire equipe avex moi en fera le cambriolage demain

journal

nouvell 1

gontrand c´est mariés avec une mémé

nouvelle 2

mickael et wolf se de nouveau allies

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:57:37

mais je ne suis pas déja avec l´équipe de Mickael?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:03:46

l´ombre :d) j´ai tous recommencer a 0 donc j´ai arretter d´ètre équipier avec toi maintenant c´est moi wolf qui sont équipier mais tu peux ètre notre équipier si tu veux

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:04:15

je veut bien :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:06:27

cool tu veux avoir quoi comme poste:

_créateur de gadget(il y a déja moi et wolf alor 3 ce serait un peu trop)
_amélioreur de gadget(tu peux le faire si tu veux :oui:

et voila :-d

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:09:55

je peux vinir avec wolf et compagnie :)

journal

nouvelle 1

wolf,mickael,antantoine se sont alliés

nouvelle 2

gontrand refait l´ecole maternelle

nouvelle 3

liondelatlas va peut-étre rejoindre le groupe de mickael

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:10:47

si il y a trop de monde dans inventeur je prefere amelioreur de gadgets!

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:11:53

et maintenant qu´est ce qu´on fait?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:15:32

journal de sly-city

nouvelle 1

l´armé de mouche de gontrant c´est marié avec l´armé de moustique de la viellle d´ame

nouvelle 2

la police a capturés gontrant et il on détruis son équipement et il lui font de la torture

nouvelle 3

l´ombre noir va peut-ètre entrés dans le groupe du voleur d´or seulment si il fait de bon cambriolage

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:16:39

ca te dirait un cambriolage l´ombre?

La vidéo du moment