moi je vait faire un cambriolage tous seul(je partagerait quand meme le butin avec l´ombre
) et je vait cambrioler un...PAPE
quentin(par binocom):bon d´abord mickael tu doit accioner le levier qui est en haut du tois du chateau pour qu´alex´ puis passer
mickael:ce sera facil alor!
je sui monter la haut grace a 1 nouveau gadget qui ma permi de me téléportés aprés j´ai accionner le levier et un asenceur et apparue alexandre et monter
alexendre:
mon pote 
quentin(par binocom):maintenant alex´ détruis cette bouche d´aération
alexendre:d´ac
quand alex´ la détruis
alexendre:mince c´est trop petiti pour que je passe
quentin(toujour avec le binocom):ce n´est pas grave tous le reste ce sera mickael de le faire
mickael:d´ac @ + alexendre attend moi en bas 
alexendre:comprit
suite + tard 