CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:10:04

journal

nouvelle 1

l´ombre noir et nicoladers ont volé la couronne de la reine d´angleterre

nouvelle 2
incroyable mais vrai
gontrand est devenu intelligent

nouvelle 3

mickael commence a fair son cheau

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:17:22

journal de sly-city

nouvelle 1

carmelita a...AIE eu je veux dire que...MAIS arrette carmelita...JE VEUX DIRE QUE...AIE...CARMELITA...MAIS SA FAIT MAL...A PETER UN CABLE...A CAUSE...OUILLE...DE...AIE AIE AIE...MICKAEL!!! et voila ce quel a dit: "j´attraperait tous les voleur et voila la liste du 1er au dernier voleur :-(( et la voila:
1er voleur:mickael
2ème voleur:l´ombre
3ème voleur:l´ombre noir
4ème voleur:wolf
5ème:nicolasder(desoler mais je ne connait pas le prénom de ton perso)
6ème:gontrant

voila :-((

nouvelle 2

maleursmant gontrant ne sait plus lire du tout!! :snif2:

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:44:32

Je crois que je me suis fait une réputation :lol: Je suis dernier!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:46:29

moi je vait faire un cambriolage tous seul(je partagerait quand meme le butin avec l´ombre :oui: ) et je vait cambrioler un...PAPE

quentin(par binocom):bon d´abord mickael tu doit accioner le levier qui est en haut du tois du chateau pour qu´alex´ puis passer
mickael:ce sera facil alor!

je sui monter la haut grace a 1 nouveau gadget qui ma permi de me téléportés aprés j´ai accionner le levier et un asenceur et apparue alexandre et monter

alexendre: :merci: mon pote :cool:
quentin(par binocom):maintenant alex´ détruis cette bouche d´aération
alexendre:d´ac

quand alex´ la détruis

alexendre:mince c´est trop petiti pour que je passe
quentin(toujour avec le binocom):ce n´est pas grave tous le reste ce sera mickael de le faire
mickael:d´ac @ + alexendre attend moi en bas :ok:
alexendre:comprit :ok:

suite + tard :gni:

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:49:14

alors moi j´entre dans le bureau de dimitri oups il m´a vu :hé mec quesque tu fou la ouai la ques tu f....boing zzzzzzzzzzz je pris l´argent de m´enfuit mais dans la fuite je tombe sur une alarme ai ai ai je monte sur un lustre pour echapper aux gardes mais le cable lacha et le lustre tomba ...heuresement sur les gardes et m´enfuis au mince CARMELITA elle me poursuis mais elle se fit renverser par une voiture et A L´HOSTO

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:53:11

je recommence la liste des voleur de carmelita

1er voleur:mickael
2ème voleur: l´ombre
3ème voleur:l´ombre noir
4ème voleur:la feille morte
5ème voleur:nicolasder
6ème voleur:gontrant
dernier voleur:wolf

voila :sournois:

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:55:05

La mission de Gontrand!

Episode 1 : La rencontre

Un jour, alors que Gontrand se promenait dans les égouts avec sont éternelle massue et sa cohorte de mouches, il découvrit un passage le menant a une salle obscure et sinistre. Il se demenda ce qu´il fesait ici , quand tout a coup, une voix lugubre retentit dans la pénombre :
- Je t´attendait.
- A bon? Mé ki ete vou?
- Je n´aurait pas pensé que tu était aussi bête, Gontrand!
- J´ne voi pa dkoi vou vlez parler?
- Mais enfin! Je suis ton père!
....

Mais que vas t´il se passer? Je n´en ai aucune idée ! :lol:

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:57:06

J´adore comme Gontrand est débile!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:00:18

quentin(par binocom):mickael tu doit d´abors passer par la mais fait gaffe au laser
mickael:c´est vraiment trop facil :cool:

j´ai fait plein de figure de ninga et je suit arriver au bout

quentin(par binocom):maintenant tu doit passer par cette petite bouche d´aération
mickael:d´ac

je suit passer pas la et...

suite + tard

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:34:50

biensur que... OUI!!! :sournois:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:24:01

bon j´accepte ta propisition sauf qu´on et équipier au début

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:41:16

il et plutot cool :hap:

moi aussi je vait refaire mon profil :-d

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:01:39

nom:inconnu
prénom:mickael
surnom:l´air intelligent
age:16ans
arme:il n´en a pas (a par mordre avec sec croc)
coté:voleur(trés douer :cool: )
point fort:sa discretion,sa vitesse,sa hauteur de saut:son illigense,sa faciliter a faire des cambriolage et il et trés,trés,trés beaux
point faible:son manque de puissanse et son manque de résistance
caractère:n´est pas trés fort mais a baucoup de volonter et il et trés gentil
race:renard
taille:1 mètre 50 ( c´est un renar donc il n´est pas trés grand)
technique:invisibiliter + saut tendu + ésquive + écran de fumer
connu pour:sa faciliter a voler des truc et tous sec vol
situation actuelle:sur le dirigeable d´arpegio (il et en train de faire un cambriolage
coéquipier: wolf (on et équipier,Non?)
technique spécial:peut traverser les mur comme un fantom

voila :hap:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:04:20

PS: dans les coéquipier il y a wolf et les autre biensur :hap:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:05:51

j´ai une meilleur idée on dit qu´on fesait tous les 2 un cambriolage en meme temps et soudain on se rencontre et on devien ami d´ac?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:10:55

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.c

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:12:23

ton ordi bug encore mickael?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:12:38

mince un BUG :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:13:50

kratos :d) pas besoin de me ridiculiser pour ta fic et toi aussi tu n´est pas obliger de te ridiculise

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:15:17

oh, ça? Ca fait partie du quotidien, kratos.

La vidéo du moment