CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:55:09

mais non je veus seulment une petite dague de 5 centimètre et trés trés pointu pas besoin quel puisse se transformer :oui:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:58:16

bon moi je vait m´entrainer pour ma résistanse dans la rivière @+

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:59:21

je fait un fic

mickael et aller dans une rivière il a sauter dans l´eau et il c´est mit a nager a CONTRE courant

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:05:22

a 15h00

mickael:pfioo sa devient trés difficile

a 15h18

mickael:ouh ouh ouh aller une,deux,une,deux,une,deux

a 15h30

mickael:encore quelque minute aller!

a 15h50

mickael:plus que 10 minute et c´est bon ouh ouh

a 15h55

mickael:aller c´est presque fini

a 15h58

mickael:aie aie aie je vait tous lacher

a 15h59

mickael:aller j´ai presque réussi

a 16h00

mickael:ouf c´est enfin fini

mickael c´est mit a nager vert la rive et il et retourner au refuge

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:07:16

wolf :d) je ne peux pas ètre emportés par le courant vu qu´il y a une barage qui m´empèche de tomber :oui:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:09:00

:merci: pour la dague elle ne peut pas tuer(et j´en suit content parce que je n´aime pas tuer) mais elle peut assomer(et j´en suit trés content)elle peut ouvrir du verre et meme des coffre (trop cool)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:40:24

journal de space-city

nouvelle 1

nous avon recu un diamant + grand quel le catalam et trés,trés,trés,trés,trés...BEAUX( :lol: )

nouvelle 2

c´est fabuleux dans l´histoir du football: zidan a marquer 85 but en 3 match

journal de sly-city

nouvelle 1

la banque de paris a recu 100 000 000$ et c´est carmelita qui protegera le coffre

voila

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
16 novembre 2005 à 13:44:04

qui veut m´aider a voler le diament on pourra partager sinon je le ferait tout seul

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:51:40

je vait voler le diamant moi

je casse une fenètre silencieusment avec ma dague et j´entre dans le musée de space-city

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:54:53

maintenant je voit plein de garde alor je saute a la meme hauteur que carmelita et je me retrouve derière les garde et je dit:ouh ouh les garde

et il se retourne tous mais j´ai encore sauter derière ensuite grace a ma dague j´ai piquer les code du coffre a un garde et je suit passer par un conduit d´aération quand je suit arrivés au coffre je me suit déguiser en garde et j´ai ouvert le coffre ensuite je suit partie discrètement en cassant une fenètre

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:08:53

il y a quelqu´un?

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:15:57

alors moi je suis entrer dans la banque par la porte principale en distrayant les gardes avec mon reveil puis je monte sur un lustre pour eviter les lasers puis je me faufile sous un bureau pour me mettre a l´abris autres gardes

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:25:55

:desole: mais j´ai déja voler le bijoux :-p

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:28:10

nicoladers veux tu qu´on fasse un gang a nous deux et on essaiyera de trouver un nom

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:30:25

qui veut aller cambrioler carmelita

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:33:08

mikael: oui mais je veux les 100 000 000$ et ils sont dans la banque

liondeltas :ok d´accord c´est quoi ton nom pour donner un nom au gang puis rejoind moi pour le vol des 100 000 000$

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:34:19

les boss des cambriolages

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:35:15

ok maitenant rejouin moi pour le vol

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:36:54

moi je vait voler les 100 000 000$

je casse une petite fenètre et j´entre dedant je chipe une clé a un garde et j´ai vu carmelita je saute derière elle et je l´assome ensuite j´ouvre le coffre je prend le paquet et je casse une fenètre avec ma dague et je part

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:37:45

OUAIS!!! j´ai eu le butin en 1er :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment