CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:08:07

tout le gang est passer de l´autre coté mais une sirene d´alarme retentit et un garde les as vus!
mickael: Cachons-nous dans cette bouche d´aérration! VITE!
Le gang as été tellement rapide que les gardes cherchaient encore puis, ont finis par abandonner les rehcerches.
Mais de l´autres cote de la bouche d´aération, se trouver la salle du tresor! Elle était bien gardais, car il y a vait des lasers partout, des projecteurs, bougeant à vitesse grand V et un sisteme d´alarme qui s´active lorsque le tresor bouge; le tout surveiller par 8 cameras!

continue, mickael!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:10:53

donc j´ai utiliser les nouveau gadget de quentin d´abor 1 qui ma permit de devenir invisible et le 1ème de faire une copie du coffre et aprés j´ai prit le coffre et les caméra n´y n vu que du feu :sournois:

atantoine a toi de dire comment on et sorti

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:17:40

alor?

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:20:15

Le gang s´en ai sorti avec un style incroyable tout simplement en utilisant un autre gedget qui permettait de teleportait une ou un groupe de personnes reunis en un seul endroit! Il réaparurent donc tous pres du refuge sans que personnes ne se soit douter de rien! Ils avaient reussi avec un coffre remplis d´or et de bijoux en mains!!!

Bon, j´aurais bien aimer rester mais je dois aller me coucher! (Demain, vers 10h on vas sur venez en parler? j´aimerais qu´il remonte! :hap: )

@+!!!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:21:28

:merci: atantoine et @+ moi je vait au couche-tard

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:22:50

bon @+ je vait dormir je revien dmain matin :bye: tous le monde

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:03:53

salut!

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:08:28

ouais

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:31:38

:lol:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:59:43

vous aller voir :sournois:

épisode 1:les gaffe de MICKAEL

wolf:mickael pourquoi c´est plus moi qui donne les insctruction
mickael:c´est parce que t´es bidon :diable: bon wolf sort moi cet boule noir que j´ai mit dans ton sac
wolf:celle avec le bouton bleu
mickael:oui

wolf apuie dessu et un gaz soporifique s´en ai échapper
mickael:maintenant prener tous un masque
tous le monde:d´ac
wolf et moi tous le monde a eu son masque sauf moi
mickael: :desole: wolf j´en ai oublier 1
wolf:grrr tu vas voir sale...(il s´endore)

voila :sournois:

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:08:05

ouaa alors c´est a moi :a l´hopital je me suis infiltrer par la fenetre qui je croise mikael et wolf je voulait partir en courant mais ils me poursuivèrent jusqu a la porte mais une infermiere leur dit vous compter partir sans payer wolf sortit son portefeuil mais a la place de son argent il y avait un message avec ecrit:et comment vous aller faire pour payer ?
signer:l´ombre de la feuille morte

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:13:28

argggg j´aurais ta peau

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:21:07

wolf :d) tous t´es épisode des gaffe de wolf seront ignorés parce que tu ne te ridiculise pas

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:24:58

non! c´est moi qui me casse la geule a cause de toi et toi tu ne fait que oublier des truc donc ca se voit bien:oublier des truc c´est pas une humiliation mais se casser la geule comme ca la c´est une humiliation donc tous t´es épisode seront ignorés

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:25:04

:salut: mickael! sa va?

pourquoi vous voulez faire passer Wolf pour un crétin?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:26:53

non c´est wolf qui me fait passer pour un crétin et lui juste pour quelqu´un qui oublie

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:27:21

ah, ok!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:31:01

c´est qui BOB?

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:32:00

un gars inventer

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:19:46

il y aquelqu´un?

La vidéo du moment