CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:18:10

avec grand plaisir! :sournois:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:30:36

ok je vait commencer :sournois:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:43:20

je vait d´abord écrire le journal

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:54:53

journal de sly-city

nouvelle 1

zidan fait du trico maintenant

nouvelle 2

la nouvelle ville qui doit ètre nomné: space-city et ouverte (+ d´info dans le nouvelle 3)

nouvelle 3

nous avon recu des info sur space-city c´est en fait une ville qui a plutot des truc du futur et il y a des musée avec des chose inimaginable avec d´incroyable protection trés,trés,trés PUISSANTE et il ne manque pas de flic pour les proteger

voila :hap: :-d :) :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:00:10

bon je ne ferait pas de cambriolage comme il n´y a parsonne

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:14:38

et moi je dois partir me coucher @+!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:25:24

JE SUIT TOUT SEUL!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:34:51

journal de sly-city

nouvelle 1

il n´y a personne

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:08:39

:desole: kratos mais j´ai déja un gadget qui me permet de monter aussi haut que je veux ce n´est pas pour dire que ton gadget et nul mais tu la fait pour rien parce que j´ai déja un gadget qui m´aide a faire ca (regarde mon nouveau profil tu vera)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:16:55

bon d´ac je vait l´éssaier mais je pense que ce sera mieu de m´entrainer dans space-city :oui:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:24:19

j´ai une idée wolf: mi je suit le voleur qui fait les mission sur place et toi celui qui construit les gadget et me donne :es instruction d´ac?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:27:13

ok :ok: moi je refait mon profil je ne serait plus un renar mais je resterais un animal!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:36:12

nom:inconnu
prénom:mickael
surnom:le voleur d´or
age:16ans
arme:couteau retractable(que tu m´a construit)
point fort:sa vitesse son agiliter sa discretion et il sait nager et son intelligense et il et trés beaux et il saut a la meme hauteur que carmelita
point faible:son manque de puissanse
caractère:trés trés gentil mais il a aussi un trés grand sanse du devoir et il a baucoup de volonter
race:écureuille
taille:la meme taille que carmelita
technique spécial:rien mais quand il et sur le point de se faire repérer il trouve toujour le moyen de s´échaper
coéquipier:wolf et l´ombre
connu pour:tous sec vol et sa discretion
situation actuelle: dans sa planque aprés cettre entrainer avec le nouveau gadget de wolf
objet:statut d´or et quelque pièce d´or

voila :hap: :-d :) :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:45:20

bon je doit y aller @+

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
16 novembre 2005 à 11:48:13

je vais faire un cambriolage

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
16 novembre 2005 à 11:52:06

me voila dan l´alizée

il y a plein de garrde
je les assome petit a petit
je desactive les lasers
et je vole les richesse du president de la france

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
16 novembre 2005 à 12:06:01

journal de sly-city

nouvelle 1

gontrand est devenu riche on trouvons un tickaet million dans sa cage et il est libre

nouvelle 2

l´ombre noir
a volé les richesse du president de la france

nouvelle 3

le voleur d´or est recherché par le f.b.i

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:15:49

liondelatlas :d) si tu continues comme ça je t´interdirais de venir jouer ici parce que:

1)tu voles les richesse du président de france en 4 lignes et c´est impossible donc j´annulle ton message...
2)tu racontes n´importe quoi!
3)tu ne dit meme pas comment tu es entré dansla salle

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:46:46

wolf :d) elle et bien ta fic mais il n´y a pas QUE les gadget pourfair de bon cambriolage mais tu pourais me construireune petite dague de 5 centimètre :svp: pour me permettre d´ouvrir des truc silensieusment

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:50:05

il y a quelqu´un?

La vidéo du moment