CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:35:37

Je pensais exactement à ça Gaby ! :rire:

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:47:53

Abusée ton histoire Gaby, je sais pas comment tu fais!

Ca devait être bizarre comme situation Nico!

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:57:58

Gaby il a le culot d'avoir de la chance.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:54:28

Nan je suis pas d'accord ! Il a carrément provoqué la chance justement en jouant le jeu ! Le mérite lui revient. Bravo Gaby. Je t'aime.

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:12:32

Faut avoué qu'il a quand même énormément de chance sur le coup. Il aurait très bien pu se prendre une claque dès la première réplique. Il a eu la chance de tomber sur ce genre de fille et non pas une coincé chiante snob

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:22:47

Ca fait parti du jeu! En tout cas, c'est bien joué de sa part :oui:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:42:47

"Il aurait très bien pu se prendre une claque dès la première réplique."

:d) C'est justement là où tu vois tout le tact et l'expérience des grands. :cool:

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:48:24

ou bien la facilité de certaines filles.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:52:30

Il a eu du culot et de la chance, les deux ingrédients principaux de la réussite, surtout dans ce genre de situations !

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 02:48:33

Enfin ça aurait été une fille comme moi le mec aurait même pas eu la bise la première fois.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:53:07

Même si c'est un mec ultra hot avec des fossettes de folie ? J'en doute !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:09:06

Je plussoie sur le culot et la chance, mais bon j'ai un peu analysé la fille avant de tenter le coup aussi. Je ne vous aurais certes pas raconté cette histoire si la première fois que je l'avais arrêté elle m'avait répondu : "qu'est ce tu mparles on sconnait pas bouffon"

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 12:11:06

Ben oui !

Pour les fossettes... Ouais bon :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:39:46

Oui parce que ce qu'il ne nous dit pas, c'est qu'il a déjà essayé ce stratagème avec une dizaine de filles déjà. *imagine une compil des échecs de cette technique*

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:52:19

Pas ce stratagème là, mais aborder des filles au hasard sur des prétextes improbables je le fais sans trop de problèmes en effet. Tu risques au pire de te faire recaler par une fille que tu ne reverras jamais, au mieux de vivre ce que je vous ai raconté précédemment. En plus ça permet de se libérer un peu des conventions sociales qui nous poussent à nous éloigner les uns des autres, et ça up aussi ton courage mine de rien. C'est pas si facile que ça d'aborder une jolie fille dans une rue fréquentée.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:05:46

"Ca up ton courage."

:d) :rire: On dirait un personnage de RPG. "Gabriel évolue !"

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 15:12:54

Nan mais sérieux il a raison. Aborder les gens dans la rue ou autre, c'est cool. Ca m'arrive de le faire mais pas avec des mecs disons. Genre avec des ados après un "événement" dans le Tram (bagarre ou je sais pas quoi), ou aborder des ptits vieux qui ont l'air perdus à regarder le plan des lignes de Tram pour les aider...

Et ouais j'aimerais bien que des mecs m'abordent. Une fois je me promenais dans la rue avec des copines, on croise un mec et en le regardant j'ai eu une petite décharge électrique. Je me retourne pour le voir partir et là je l'ai vu se retourner et me regarder aussi... Il a ralenti le pas après, moi j'ai stoppé mes copines et on est bêtement tous repartis. Si j'avais eu le cran de l'aborder ça aurait été cool, et s'il l'avait fait aussi.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:34:20

J'ai abordé une fois une fille dans la rue, j'étais très fier de moi :o))
Mais je sais jamais quoi dire, c'est le problème.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:38:49

"On peut parler de... ma vie ?" :o))

oui voilà, pour que ça marche faut souvent qu'il y ait un truc cocasse qui se passe en même temps pour avoir de quoi parler . Je ne l'ai jamais fait en tous cas, pas les couilles. :o))

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 16:49:27

Ben oui, et là l'approche de Gaby est franchement marrante quoique couillue.

Une fois j'ai abordé un mec en sortant du tram, mais le contexte était TRES spécial.

J'avais osé dire au connard assis en face de moi qui me prenait à parti genre "ils font chier hein ?" après avoir envoyé péter de façon très agressive une femme rom qui faisait la quête dans le tram qu'il aurait pu "rester poli et dire non sans l'agresser". S'en est suivi une horrible conversation où j'ai cru qu'il allait me baffer à 3 ou 4 reprises où je tentais de lui expliquer que cette femme faisait parti d'un réseau et s'en prendre à elle ne changerait rien, où il disait avec un accent de je sais pas où "qu'ils rentrent chez eux" et où j'ai fini par dire "vous êtes pas français vous, de quel droit vous dites qu'ils doivent rentrer alors que vous vous êtes restés ?", etc, etc.

Tout le tram écoutait, en sortant un mec assez BG me regardait avec admiration et j'ai sorti un truc comme "c'était tendu" et on a discuté 5-10 minutes sur le sujet avant d'aller à la fac chacun de notre côté. J'étais pas en mode drague, forcément vu mon taux d'énervement et je l'ai plus jamais revu.

La vidéo du moment