CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:02:17

Trop aimable.
Je voudrais remercier ma famille et mes amis, qui ont toujours été là, et évidemment tous les membres du forums, sans qui tout ça n'aurait pas été possible.
Merci, c'est trop d'émotions … Merci.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:39:52

C'était couru d'avance quand même. :o))

Nico j'y peux rien... C'est une question d'honneur de rentrer de soirée après toi. :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:10:25

Je peux own tous avec les heures improbable!!

:o))

Mais quand je rentre le soir je ne me connecte pas sur le forum xD

Boops
Boops
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:46:27

Nan toi tu te connectes le matin au réveil. Encore plus improbable.

Je peux vous donenr des nouvelles de Gaby ++ de mon côté. Je l'ai revu 2 fois ces dernières semaines, croisé dans un couloir de l'IEP une fois, conversation d'une trentatine de minutes après... Et là jeudi, il passait des entretiens à l'IEP, je vendais mes dossiers de presse pour notre Débat sur les Prisons, et il est venu les vendre avec moi. Il m'a parlé de sa copine libanaise qu'il ne va pas voir bientôt vu la situation politique. Il devait se barrer et est resté assister au Débat. A la fin, l'amphi se vide et lui, il arrive comme une fleur devant moi pour me féliciter de ma performance et me signaler que cette fois, il s'en va.

Feel the Clement effect.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:18:58

Il est fort.

Boops
Boops
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:22:03

CA Y'EST ! J'ai enfin fait toute la lumière sur la mystérieuse affaire du BG de la fac.

Petit rappel des faits :

En début d'année, le BG de la fac m'ajoute sur FB puis m'invite à une soirée chez lui. Après ça, nous discutons, en vrai, par texto, sur fb... Il me dit que je suis la fille la plus intelligente qu'il ait jamais rencontré, que je suis charismatique, que je dois arrêter de dire que je suis moche car il sait que je ne peux pas le penser... Etc, etc. Un jour, j'ose lui demander alors qu'il croit refuser une invitation à sortir si la fille qu'il voit le soir même est sa copine. Je me fais envoyer chier, je m'excuse au bout de deux jours, il me méprise. Quelques temps après, notre relation redevient normale, amicale, sans les textos. Je sympathise avec Léo, son ami. Jusqu'à la fameuse affaire du texto de mercredi dernier...

Donc ce soir, je demande à Léo la vérité. La voilà. Matthieu a pris son portable pour m'écrire, n'a pas su le faire marcher. Thomas, son "jumeau BG" (différent mais même combat)écrit un truc crado, le rend à Matthieu. Celui-ci envoie sans prendre le temps de lire. Le truc s'arrête là pour lui, c'est une blague.
Je dis à Léo que je trouve ça déplacé, il est d'accord, il s'excuse. Et là, on a parlé de Matthieu.

Léo m'a avoué que Matthieu m'appréciait beaucoup en début d'année, et que d'un coup ce n'était plus le cas. Ca correspond avec la fois où j'ai demandé s'il avait une copine. Léo ne comprend pas, il pense que Matthieu a pu aussi être jaloux de moi, du fait que je lui pique l'audimat de la classe. Il a dit à Léo qu'il ne pourrait pas sortir avec moi car je suis trop intelligente pour lui, mais Léo me dit qu'en même temps Matthieu essaye d'arrêter les coups d'un soir, qu'il souffre de ne pas arriver à se caser avec une fille... Mais à mon avis, quand il rencontre une fille sérieuse, comme moi, même s'il se dit qu'il pourrait se caser, il a peur parce qu'il n'est pas prêt du tout. Léo confirme.

Bref, affaire classée, j'ai compris, c'est déjà ça. Ce garçon surestime mes capacités intellectuelles, ce garçon est immature, ce garçon n'est pas fait pour moi.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:06:21

Des cas de "je suis pas prêt" j'en connais des tas, des cas de jalousie dans le couple aussi quant à la popularité ou des trucs du genre... mais des "c'est pas possible t'es trop intelligente pour moi" (ne le prends pas personnellement Betty, on sait que tu es très intelligente), je ne savais pas que c'était possible.

En étant totalement extérieur à ton histoire, voilà ce que j'en dis : il voulait sortir avec toi, mais ça avançait bizarrement et il ne savait pas où il allait (sans que ce soit la très surestimée "peur de s'engager", ce que visiblement d'après son ami il est prêt à faire), puis il a rencontré une fille avec laquelle la relation semblait plus normale.

Boops
Boops
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:14:15

Nan, il est pas du tout en couple. Léo m'expliquait qu'en fait il tombe amoureux tous les 3 jours et que du coup il a toujours l'impression de trouver mieux que la fille précédente quoi, du coup il est incapable de se stabiliser avec une.

Et pour l'intelligence, même si je pense que dans son cas c'est surestimé, je vois pas en quoi c'est bizarre. Beaucoup de mecs recherchent une fille douce (pour citer Florence Foresti), c'est à dire une fille discrète qui leur prendra pas la tête et sera seulement là pour faire joli. Je ne suis pas ce genre de filles.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:19:31

Ah OK le stéréotype. :o)) Enfin peut-être que toi, ou que son pote entend autre chose par "intelligente", genre "ambitieuse".

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:12:37

J'avoue ne pas comprendre le coup du "trop intelligente pour lui". Perso, ça me ferait chier au possible d'être avec une fille discrète, seulement là pour faire joli. En dehors du fait que c'est limite macho (genre "c'est moi qui doit être le meilleur de partout").

Puis le "il pense que Matthieu a pu aussi être jaloux de moi, du fait que je lui pique l'audimat de la classe" m'a fait mourir de rire. C'est quoi cet égocentrisme de sa part? :rire:

Comme dit Simon, un beau cliché ce gars.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:39:28

Oui j'ai bien aimé aussi "elle me pique de l'audimat", mais bon, s'il a vraiment dit ça... :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:31:45

Nan c'est Léo (qui est assez intelligent) qui interprète ça comme ça. Parce que oui, vraiment, Matthieu a une attitude en classe de leader charismatique... Même s'il n'en est pas un. Il essaye de dominer le groupe tout en gardant une image cool et en léchant allegrement le cul des profs. L'élève modèle quoi, participation + zèle + sympathie.
Ca marchait l'an dernier, et puis je suis arrivée. La fille de Sciences Po. Qui ne lèche pas le cul des profs et prend la parole dans les débats en dernier pour rajouter une truc fun ou pertinent. Qui propose des activités un peu plus ludique genre "y a Touraine qui vient dans mon école, on fait un débat sur ses idées pour savoir quelles questions vous voudriez lui poser ?"

Ca lui fait de l'ombre, sans aucun doute, et un mec qui a tant besoin de plaire (oui, il est égocentrique) ne supporte pas de perdre de l'audimat à cause d'une fille qui lui plait.

Le pire je crois, c'est avec le TD d'enquête. Il est amoureux de la prof, qui est certes magnifique et jeune, mais enceinte jusqu'au cou. On est 3 ou 4 filles à glousser dès que Matthieu lui lèche le cul, genre je me lève pour venir à ton bureau te demander un truc sans intérêt, je prétend que tel truc a été facile à faire alors que la classe entière vient de dire qu'il faut un délai supplémentaire, je te fais croire que je viens comme toi de Bayonne parce que j'espionne ton FB, etc etc... Et donc qu'on bousille son travil déjà pas discret en rigolant, ça passe pas.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 février 2011 à 13:27:21

Bon....

Bonjour à tous. :-(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 février 2011 à 13:28:34

Bonjour Nicooooo.
Raconte nous tout! T'as eu droit au Sophie effect aussi?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 février 2011 à 13:42:23

Non, non, pas de Sophie effect sur ce coup-là, plutôt une grosse incompréhension pour l'instant, qui commence un peu à m'énerver. Je vous raconte ça dans l'aprèm le temps de tout rassembler (mais vous en faites pas, c'est pas aussi long que ce que j'ai déjà pu vous raconter. :o)) )

Boops
Boops
Niveau 10
01 février 2011 à 13:57:45

Il dit ça à chaque fois ! Et quand il met du suspens comme ça... C'est mauvais signe.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 février 2011 à 14:17:57

C'est toujours mauvais signe de poster ici.

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 février 2011 à 14:50:58

Betty :d) Pouhahahahaaha le mec est marrant xD désolé ne le prend pas personnel, mais trop intelligente?? C'est n'importe quoi ce truc. Une personne intelligente est un plus dans une relation non?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 février 2011 à 14:57:50

Ça dépend, certains mecs veulent se sentir au-dessus. Ou pas se sentir inférieur.
Je me rappelle d'une phrase de mon meilleur ami, en première, à propos d'une nana de la classe, genre la première de classe, métis asiatique, magnifique, parfaite.
"Nan, je pourrais pas sortir avec elle, j'me sentirais trop con à côté. Je pourrais pas sortir avec une nana plus intelligente que moi."
Et c'est pas le dernier des abrutis.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 février 2011 à 15:06:16

Bon c'est parti.
J'ai rencontré une nana en Novembre dernier à Londres, Manon. Fille très cool, qui devient rapidement une fuckfriend, pendant 1 mois environ, jusqu'à mon retour à Paris pour Noel. Relation géniale, puisqu'on se marrait beaucoup, on ne se prenait vraiment pas la tête, et à côté de ça on se faisait pas mal de compliments l'un pour l'autre puisqu'on se plaisait, mine de rien. Tous les bons côtés d'une vraie relation en somme. Je savais qu'elle allait voir ailleurs, elle savait que moi aussi, on s'en fichait.

Puis y'a eu le break d'un mois à Paris, où on a continué à se parler via Facebook, mais moins qu'avant, c'est vrai, on avait d'autres choses à faire.

Et puis, arrive mon retour à Londres il y a deux semaines maintenant. Je lui demande des nouvelles, via Facebook, ou par texto. Et c'est le silence radio de son côté. Inexplicable. Je la vois bien poster sur Fb pourtant, mais pour moi, aucune réponse, si ce n'est une fois pour dire "Oui oui on doit se revoir mais là je peux pas trop.." Hier, je relance, et 0 réponse, et là, bah ça me fait chier ! Parce que c'est franchement vexant d'être ignoré comme une daube sans savoir pourquoi.

J'ai bien sur déjà réfléchi à plusieurs options pour expliquer son silence, du genre qu'elle aurait pu trouver un copain, mais franchement, je préfère largement une réponse, là je déteste qu'on me fasse mariner comme ça !!

Et voilà comment une relation à la base détente commence à m'énerver. :(

La vidéo du moment