CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:54:21

Ca donne une profondeur à la personne, ça te permet de te souvenir d'elle en uilisant un sens dont la valeur est infiment plus subtile que la vue ou le toucher.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:55:02

Betty: Par rapport aux remarques que les filles font !

Boops
Boops
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:59:43

Ouais jsais pas. Faut que j'aille tester ça dans une parfumerie pour me rendre compte. Toi t'avais quoi comme parfum cet été Nico ? Je me rappelle m'être dit que tu sentais bon mais je pense pas que si je croise un mec qui a le même parfum que toi je me dirais "tiens il sent comme Nico", comme ça m'arrive avec les 3 parfums cités plus haut.

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:03:44

Pour moi c'est juste un artifice. Il sert juste à plaire. Quand j'ai vraiment envie de plaire j'en mets sinon la flemme.
Mais je reconnais que ça a du pouvoir sur l'esprit.
Quand je suis tombé amoureux pour la 1ère fois, j'étais accro au parfum de la fille. En gros ça m'a juste permis de tomber amoureux plus vite, de perdre la notion de qui elle était vraiment et donc de l'aimer pour ce qu'elle n'etait pas.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:05:12

Je ne m'en souviens même pas, j'en avais piqué un au hasard à mon père puisque mon vrai parfum était dans la valise qui n'a pas pris le bon vol !

Mon vrai parfum c'est Allure Homme Sport ( :gni: ) et une fille sur trois me fait une réflexion dessus. (véridique) Ahurissant !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:06:01
  1. plongi27 Voir le profil de plongi27
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 00:03:44 Avertir un administrateur
  3. Pour moi c'est juste un artifice. Il sert juste à plaire. Quand j'ai vraiment envie de plaire j'en mets sinon la flemme.

+1
Par contre, mon odorat est pourri (à part pour la bouffe, allez comprendre) donc une fille me séduira pas par son parfum.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:08:03

Pas forcément un artifice, moi ça me plait d'en mettre ! Ca fait classe, et effecivement, c'ets un sacré atout pour plaire. Et moi je pense aussi qu'une odeur peut refléter ta personnalité, vraiment !

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:10:16

Ok. Et si 2 personnes à la personnalité opposée portent le même parfum. Ça veut dire qu'une des 2 le portent mal et ne cherche en fait qu'à te tromper sur sa personnalité ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:11:03

En ce moment pour moi c'est Bleu de Chanel.

Boops
Boops
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:39:00

Mais non tu comprends pas Steph. Quand quelqu'un porte un parfum qui te plait, ça fixe ton attention sur elle. Ca rajoute du charme à la personne, ça t'attire irrésistiblement.

Et par la suite tout tes souvenirs agréables sur la personne vont pouvoir revenir d'un coup si tu croises quelqu'un qui porte son parfum, ou quand tu revois cette personne. L'odeur est un vecteur de sensations vraiment puissant.

Boops
Boops
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:45:56

Alex tu sens toujours bon mais tu changes trop souvent de parfum, j'ai jamais pu me fixer avec toi.

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:47:43

"Vous vous posez des questions, hein ! Je suis une énigme."

Boops
Boops
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:48:57

C'est ça ouais.

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:45:14

Moi je reste sur ma position :p) J'ai un parfum dont j'ai totalement oublié le nom et que je ne met jamais.. je sens le moi ou le Old Spice haha Mais en général quand je suis tombé amoureux je préfère largement l'odeur corporelle de la personne que l'odeur de son parfum. C'est la même chose pour le maquillage :p) les filles sont toujours plus belle au naturel

C'est sur que c'est un bon hameçon pour attirer la personne parce que mieux vaut sentir bon que mauvais, on s'entend la dessus mais après ça change. Je n’achèterai jamais de parfum a ma copine, rien n'égalise son odeur.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:49:10

J'suis plutôt d'accord avec ça.

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:19:20

Ok Betty, mais en attendant le parfum est le principal responsable de ta prise pour cible d'un animal préhistorique partouzeux de droite. :p)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:44:25

Je déteste quand on mélange sexe et politique. Ça me répugne.

Boops
Boops
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:39:55

Nan il m'intéressait avant, son parfum et d'autres choses ne m'attiraient pas. Il a changé de parfum, maintenant il m'attire. Voilà.

Et ça me fiat rire le coup du sans maquillage. Je suis moche sans maquillage, on est presque toutes moches sans maquillage.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:55:07

Pas d'accord pour le maquillage.
Ça dépend qui, mais je préfère beaucoup de filles sans maquillage qu'avec. D'autres, c'est surtout parce que j'ai pas l'habitude de les voir sans.
Mais je préfère au naturel perso.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:43:12

Eh vous allez voir comment j'ai trop de personnalité : pendant des années je me suis parfumé au Mâle, parfois Fleur de Mâle (un peu moins bien je trouve). J'ai changé il y a un an pour un parfum que l'on m'avait offert et que j'adore, L'Amoureux 6 de D&G, et depuis quelques mois, je suis à Allure Homme Sport.

Et j'ai failli opter pour le Bleu de Chanel (oui, un grand frère bossant chez Chanel, ça limite le choix à des parfums d'exception :D ).

Ah et bonjour, au fait.

La vidéo du moment