Tu parles de quel parfum Kid ?
Moi je met Boss Orange depuis un an et demi maintenant, je ne m'en lasse pas. Mais personne ne me dit que je sens bon, personne ne reconnait le parfum (pas très connu malgré une bonne médiatisation au début, avec Sienna Miller en égérie).
Je suis passée à la version "Sunset" à Noël mais j'alterne le normal et celui-ci, le normal étant moins fruité ça passe mieux en soirée.
Et pour le maquillage perso je cache mes imperfections avec des produits minéraux, ça donne un effet naturel. Je pourrais pas mettre des tonnes de fond de teint qui donnent l'impression que tu t'es peint le visage... L'anti cerne minéral aussi. Du crayon noir sous les yeux, pas d'eye liner, un mascara végétal qui est relativement discret, un peu de fard gris taupe pour faire ressortir mes yeux, et vite fait du rouge à lèvre de la couleur de mes lèvres juste un peu plus foncé, ça se voit à peine, l'effet est naturel... Je pense pas que ce soit beaucoup tout ça, ça me prend maximum 10 minutes le matin. ET je me sens mieux comme ça, j'ai quand même des cernes, des boutons, il faut bien les cacher. Mes yeux sont la seule chose que je trouve vraiment jolie chez moi donc j'ai plus confiance en moi si je les maquille.