De toute façon, vous entendrez très sûrement parler de moi sur ce topic cette semaine.
D'une je vais revoir Manon, qui en gros me surkiffe et me trouve "parfait" (sic) mais ne veut pas lâcher son copain parce que c'est la sécurité bla bla bla lui je suis sure qu'il m'aime alors que toi je sais pas ce que tu veux bla bla bla mais je sais pas parce qu'il vit pas à Londres gnigniania. Bref. Elle veut le beurre, l'argent du beurre, et en l'occurence le cul du crémier.
Je ne dirais pas non à une relation plus poussée avec la demoiselle, surtout après avoir fait une pseudo déclaration en mode Brad Pitre que je vous ai caché à tous il y a deux semaines
Mais je doute qu'elle lâche son copain pour moi (ce serait beau, mais difficilement envisageable, bref, c'est déjà plus ou moins accepté dans ma tête, mais sait-on jamais)
Et puis il y a le Propaganda vendredi soir, qui a toujours su me relancer après de longues périodes de disettes. Surtout que c'est une soirée spéciale "Lancement de l'album de Beady Eye"
Bon ok, du coup je ne sais pas si ça va réellement porter chance, en fait...