CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 février 2011 à 04:13:52

Oui bon, de l'affection, dis ça comme tu veux. C'est pas de l'amour quoi, juste un cran en-dessous. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 février 2011 à 12:25:55

Max, tu sais bien qu'on pense la même chose de cette année, j'ai pas changé d'avis en 2 jours, ne t'inquiète pas pour moi !
C'était de l'affection, oui, je ne sais pas à quel degré, mais maintenant ça n'a plus d'importance et je ne veux même pas le savoir, car je crois que ça fait bien 6 mois maintenant que je dis que je ne veux plus me pourrir la vie avec ces conneries.

Next. :o))

(vous êtes fiers de moi, hein ? :) )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 février 2011 à 14:09:53

Arf, ça fait chier pour toi Nico. C'est dommage qu'elle ne t'ait rien dit, et qu'elle ait voulu te cacher ça. Parce que bon, ça faisait parti du "deal" que vous aviez, non?

En tout cas, te prends pas la tête avec ça tant que ça n'en vaux pas la peine. Comme l'a dit Max, faut essayer d'éviter le plus possible les "je m'attache pas, je m'attache pas... Et merde, j'me suis attaché". A chaque fois, ça s'est mal fini pour moi, et ça doit aussi l'être pour d'autres. :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 février 2011 à 16:57:38

Oui je mettrais les choses au point la prochaine fois que je la verrais.
Pour ton deuxième paragraphe, se référer au post juste au dessus du tien.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 février 2011 à 17:10:26

"Next. :o))

(vous êtes fiers de moi hein ? :) )"

...

• puis Nico partit pleurer tout seul dans sa chambre*
[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 février 2011 à 17:50:29

Faux, je suis effectivement aller me coucher, et je me suis endormi en énumérant les nouvelles possibilités qui s'ouvraient :rire:

Edit: hier soir bien sur, pas à 13h ...

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 février 2011 à 17:52:48

Et tu en as trouvé des bonnes?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 février 2011 à 17:54:04

Bof, j'ai commencé par faire une analyse SWOT de moi-même, mais ça pêchait un peu dans les opportunités.
L'étau se resserre. Va falloir encore plus sortir pour rencontrer encore plus de monde. Mince alors :( :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 février 2011 à 18:00:21

Question idiote mais.. hum tu as pensé a changer de type de fille? Jusqu'à présent je trouve (notez ici que je ne suis pas au courant de tout et je n'ai fais qu'un survol des filles) qu'elles ont pas mal le même style... Je les classerais tous dans le même sac. Donc je ne sais pas.. trouve des nouveaux lieu de drague par exemple, nouveau endroit etc

Histoire de changer ton type de fréquentation.

Quand je dis changer de type ce n'est pas tes goûts dont je parle :o)) mais au lieu de chercher les jolies brunes dans les soirées, tu peux chercher les jolies brunes à la plage...

J'ai l'impression de ne pas être clair xD mais je me comprends

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 février 2011 à 18:08:39

Non t'es pas très clair :o)) Quand tu parle de changer de type tu parles de quoi ? Du physique ? Du style ? Excuse moi de choisir des filles qui me plaisent bien de vue quand même :o))

Et puis bof, elles viennent rarement du même cadre hein. Y'en a que deux qui étaient de l'ESG (Ptite conne et Donia) les autres viennent d'horizons différents.)

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 février 2011 à 18:46:08

je parlais de lieu de fréquentation :o)) Par exemple, la fille que tu va croiser dans un boite n'aura pas nécessairement la même personnalité que celle que tu va croisé dans Comicon ou encore un gym.. je sais pas xD

Ce que je veux dire c'est que la personnalité m'a l'air similaire.. Donc si tu va voir dans d'autre endroit (des lieux que les Sophie ne fréquente pas) tu pourras peut-etre tombé sur un fille qui n'a pas la même mentalité donc pas cette personnalité sophie-esque.

Mais on sait déjà que la sophie fréquente aussi les concerts metalleux maintenant.. Elles se répandent partout!

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 février 2011 à 18:48:48

Nan je suis pas d'accord, je trouve que Nico a parlé de filles assez différentes jusqu'à présent, entre les sophie et les filles qui correspondaient à son idéal féminin mais avec qui ça finit toujours mal. Et puis maintenant il y a les fuck friends!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 février 2011 à 18:51:28

Les filles casse-couilles:

Sophie 1 -> concert de Muse
Sophie 2 -> Club de vacances Tunisie, Djerba.
Giulia -> Club de vacances Espagne, Majorque
Petite conne -> ESG, en pleine journée
D. -> Soirée entre potes.
Sophie 3 -> à la salle de machine à laver de la résidence pour laver mon linge. (et oui)
Manon -> Soirée en boite, c'est la seule !

Théorie en bois, Yacine, désolé. A moins que t'aies des idées de lieux ?

-Juju
-Juju
Niveau 18
03 février 2011 à 18:52:12

"Comicon"
Faut vraiment être en manque pour y aller chercher.

"ou encore un gym"
La ca rox. :oui:

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 février 2011 à 19:01:33

Ça fait semi-sérieux ce que je viens de poster, mais franchement j'aimerai bien avoir un répertoire aussi varié que celui de Nico :ok:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 février 2011 à 19:03:32

Tu veux qu'il trouve des Amélie Mauresmo-like ? :noel:

Tiens d'ailleurs Nico... Je me sers de nouveau de mon iPhone comme portable (longue histoire inintéressante d'opérateurs et de déblocage), et j'ai retrouvé avec plaisir dans mon répertoire, Donia ! :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 février 2011 à 19:18:59

Steph: Et encore, là c'est juste celles qui m'ont fait chier (excepté Sophie 3), mon tableau de chasse est plus élargi encore. :cool:

Max: Ptain j'ai mis 30 secondes à me rappeler pourquoi tu l'avais !
Pas de blague avec ce numéro, hein ? Je la vois toujours, c'est une pote. Supprime le numéro d'ailleurs :gni:

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 février 2011 à 19:22:16

Comme j'ai dis sur mon premier poste je n'ai fait qu'un survol rapide :o)) No-offense Nico mais je ne me rappel d'aucune de ses filles et dans 1 mois je vais avoir oublié Manon. Pareil pour les mecs de Betty... Il y a tellement d'histoire qu'au final dans ma tête ca se résume par "la fille est super, y'a de l'attachement, je m'essaye... Putain c'est une sophie" :o))

Juju :d) je devais trouver des lieux totalement opposé xD et je me suis dit que le lieu le plus opposé a Nico c'était un Comicon

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 février 2011 à 21:17:26

Chopper une nana au Comicon … :coeur:
Une catwoman ou Slave Leia :bave:

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 février 2011 à 21:27:54

Oh oui je te comprends Simon :coeur:

Une Zelda pour moi