--[Nic0]-- Posté le 05 janvier 2006 à 20:31:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golden, il n´y a qu´une seule raison pour qu´on veuille voter pour moi sur Jak 5 plutot que toi (mais je ne le dirais pas en public, ca pourrait choquer^^)
balance sur msn dès que t´arrives ^^
Pasque je vois pas du tout lol