-L’énigme Homme_Souchi. On ne sait plus quoi penser de Systof. Après avoir floodé, boosté,
hacker, (s’excuser), il se permet de créer des topics inutiles. La question est : Pourquoi le forum le laisse-t-il faire et ne réagit pas ? Parce que le bonhomme est sympathique, certes. Mais certaines erreurs sont difficilement pardonnables. Une remise en ordre serait nécessaire…
Z´auriez pu me le dire avant..
J´me serait tiré depuis longtemps..
J´vois que ça sert à rien que je reste..
Bye, et je ne reviendrais jamais. 