CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
24 août 2006 à 23:21:07

^^Je me suis fait eu j´avoue...Enfin, je croyais que tu avais jeté l´éponge...

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
24 août 2006 à 23:21:42

Et qu´on pourrais s´entendre...J´ai eu tord :) Bien joué sinon ;)

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
24 août 2006 à 23:23:22

Passons maintenant à autre chose : Muay se faisant passer pour Delphine, sa soi disant copine (ma cop s´appelle Pauline en plus :nah: )

Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
hey
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
alex t´es qui?
Alex dit :
lu
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
c ki ?
laurine dit :
slt
Alex dit :
O_o Aquéwah ?
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ptain j´ovnise là!
Alex dit :

Alex dit :

news:Your.buddy.sent.you.a.cool.Emoticon,.to.get.i
t.click
http://www.sweetim.com/s.asp?ref=1&ses=26673917&rsn=2&cont=\@TCBE(20071)(0)\@TCEE
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
C toi ki parlais ac Adrien tout à l´heure???
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
tu connais adrien ??
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
hey alex ou chez pas koi
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
alex t´es qui??
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
hey luca j´ovnise grave là
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
pk ?
Alex dit :

Alex dit :
Oula
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
atten adri a pas fermé une fenêtre de convers
laurine dit :
je comprends rien moi
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
attan je vous copi la convers
Alex dit :

moi non plus

·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
oki
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
alex tas connu cmt adrien?
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
c´était pendant une fête d´anniversaire d´un copain
Alex dit :

Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
en fait j´ai rencontré une fille tu vois, mais le truc, tu peux pas i
laurine dit :
il parle de qui ?
Alex dit :
De lui moi je lui parle
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
je c pas
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
atten adri il a une autre fille???
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
ca craint
Alex dit :
Mais nan il déconne

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
24 août 2006 à 23:24:23

·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
ca m´étonnerait
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
raconte pa nimportenawak
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
il parle sérieuzment on diré
Alex dit :
C´est un trip : p
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
il a pa fermé vot fenêt de conversation on diré
Alex dit :
On doit se raconter des histoires s pides
laurine dit :
c´est pas dans son genre de déconné à adrien
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
mé oui je v te croire alex
laurine dit :
c´est ça qui me fai peur
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
dis ya eu koi
Alex dit :
Les sérieux qu´il y a là
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
moi tu vois je l´ai amené tranquillement dans le jardin de mon pote
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
je l´ai gentiment enlacé
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
non parcke adrien est mon pote, je ve pas kil trompe sa copine
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
alor si il en a une otre dis le moi
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ptain jvé fondre en larmes
laurine dit :
olala
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
!!
Alex dit :
Mais non
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
koi mais non ??
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
il te dit ca et tu oz mentir a nous ?
Alex dit :
Je vous connait même pas a vrai dire
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
nan tu voi eu c mes potes de tjs
laurine dit :
tu mérite pas ça delphine
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
delphine dsl
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
jiré parler a adri
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
alex tu nou conné pas mé tu te meles des affaires dé autres
Alex dit :
Z´êtes qui a vrai dire ?
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ptain c toi alex ki lui a présenté cte fille?
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
et ca jaime pas
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
des potes a adrien
Alex dit :
Non j´habite près de Paris
Alex dit :
On se connait d´un forum
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
bien sur
Alex dit :
-_-
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
moi jsuis de paris aussi
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
tes vers où ?
Alex dit :
Seine-et-Marne
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
jsuis preske a coté
Alex dit :
Près de Melun
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
adri il é jamé sur les forums
Alex dit :
Ben si
Alex dit :
Sur Jeuxvideo.com

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
24 août 2006 à 23:24:55

Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
et pk jte croiré?
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
mais meme
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
si on te croit
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
attan
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
pk il te parle de son autre copine a toi et pas a ns ?
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
luc et laulau je vous mont la convers
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
ok
laurine dit :
dac
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
putain adri aurait du fermer la convers jorai preferer
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
tu vois je pensais tellement à celle que j´ai rencontrée
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
(elle s´appelle sophie)
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
que j´ai écrit son nom partout sur mon bloc notes, me
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ptain c ki sophie?????
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
alex ?
Alex dit :
oui ?
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
bah explique
Alex dit :
Bon
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
dis vite
laurine dit :
stp
Alex dit :
Vous avez la convers´
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
jsuis en larmes devant l´écran
Alex dit :
Pas besoin d´explication
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
putain
Alex dit :
Il ne sais pas quoi faire
laurine dit :
il est où adrien
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
nan jaten ke tu mexplique toi la clui ki écri en rouge
Alex dit :
Il aime sa copine mais il ne sais pas ce qu´il doit faire
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
tu lui a conseillé koi alex ?
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
jvien a pein de rentré des US
Alex dit :
Carpe Diem
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
et vla japren qu adri il é ac qqn dotr!
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
ca craint
Alex dit :
Mais non
Alex dit :
Tu as pas lit la convers´
Alex dit :
lu*
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ptain mé jvé tou fR PT moi!
Alex dit :
-_-
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
je suis sur ke ty es pour kelkchose toi
Alex dit :
Moi ?
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
il ta aprlé
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
oui
Alex dit :
-_-
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ptain alex tum di ki T
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
jvais me ramenr chez toi et si jte trouve ca va mal aller!!!
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
c toi aki il a parlé
Alex dit :
un pote du forum Jak X de Jv.com
laurine dit :
stp calmez un peu, il va expliké
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
Jak X?
Alex dit :
ouais un jeu vidéo

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
24 août 2006 à 23:25:25

Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
kel console?
Alex dit :
PS2
Alex dit :
Je sais pas si il l´a
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
keskime raconte
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
Adri ila just un PC
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
il nous en cache des choz ce adrien...
Alex dit :
J´ai pas de PS2 non plus
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
pa possib
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
hey luc tu voi bi1 qu´adri ila pa de PS?
Alex dit :
Bon la ferme que je vous explique !
Alex dit :

news:Your.buddy.sent.you.a.cool.Emoticon,.to.get.i
t.click
http://www.sweetim.com/s.asp?ref=1&ses=26673917&rsn=2&cont=\@TCBE(20073)(23)\@TCEE
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
bon le soi dizant pote du forum d´adri, je suis sur ke ty es pour kelkchoz
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
parle pas comme ca !
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mé c sur!
Alex dit :
-_-
Alex dit :
J´y suis pour rien
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
atten c le seul a ki adri a parlé avant que je re
Alex dit :
Pourquoi j´y serais pour quelque chose
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
atten jli tout
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
noubli pas ke jabite dans les environ, je me ramene et on sexplik en face le petit
Alex dit :
BON ECOUTEZ MOI SI VOUS VOULEZ UNE EXPLIQUATION
laurine dit :
calmez vous un peu
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
c toi ki lui donne des conseil a la con
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
parle
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
klr
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
parle allé
Alex dit :
STOP
Alex dit :
Personne ne parle
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
vazy ontécout
Alex dit :

laurine dit :
laissez le parlez stp
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
on l´attend...
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mé si j´ai pa lexplication luca il va te fair souffrir
Alex dit :
Arretez de parler sinon j´explique rien
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mé explik!
Alex dit :
Alors
Alex dit :
Je le connais d´un forum
Alex dit :
Il m´a demandé d´aller sur MSN
Alex dit :
J´y suis aller, on a parler chiffon et il a demandé de l´aide
Alex dit :
Pour un problème
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
cette fille ?
Alex dit :
Voila
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mé c ki CTE FILLE????

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
24 août 2006 à 23:26:06

Alex dit :
Conversation :
Alex dit :
´était pendant une fête d´anniversaire d´un copain
Alex dit :

Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
en fait j´ai rencontré une fille vois, mais le truc, peux pas imaginer, c´est une déesse
Alex dit :

Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
vois le genre, cheveux longs et bruns, un air plutôt rebelle
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
et tout
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mais le seul problème
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
c´est que j´ai déjà une copine
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ell
Alex dit :
Il m´a expliqué qu´il amait sa copine
Alex dit :
Aimait*
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
encore heureu
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
et toi ta repondu koi a ca ?
laurine dit :
amait c´est du passé aussi
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ptain mé jy tien plu
Alex dit :
Il m´a parlé tout a l´heure il l´aime encore
Alex dit :
Mais cette fille était vraiment attirante
Alex dit :
Il m´a demandé si il devait sortir avec cette fille ou l´oublier
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
MAI IL A BAISE AC ELL OU KOI???????
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
bon
Alex dit :
MAIS NON putain -_-
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
deja sexpliker avec adri
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
et ensuite alex jsuis sur ke tu cache des trucs
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
jaime pas
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
ca va péter
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
nan mé adri jsuis ché lui
Alex dit :
Il l´a rencontrer la semaine dernière c´est tout
laurine dit :
calme toi lulu
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
jvoulé lui fair la surprise
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mé ylétait pa la
Alex dit :
C´est réussi
Alex dit :

news:Your.buddy.sent.you.a.cool.Emoticon,.to.get.i
t.click
http://www.sweetim.com/s.asp?ref=1&ses=26673917&rsn=2&cont=\@TCBE(20069)(d)\@TCEE
Alex dit :
; )
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
et la jtomb sur vot put1111 de convers!!
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mé c toi ki la influencé jsuis sûr!
Alex dit :
Non
Alex dit :
Au contraire
laurine dit :
ben alors pk il ten parle qa toi
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
TU TE FOU D MOI???
Alex dit :
Non
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
bon, thabites seine et marne, pres de melun
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
noté
Alex dit :
Noté
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
moque toi bien
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
tu verras apres
Alex dit :
Moqué
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
tu voi cmt il é musclé adri?
Alex dit :
Non pas vraiment
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
tas kel age alex ?
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
hé ben Luca c´est 3 fois son gabari
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
et jdécone pa
·$5Lucas ---> vive le rap !! !!!! dit :
lol delphine
Alex dit :

Alex dit :
Bon
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
nan mé jatten ktu tescuse!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2006 à 23:27:21

Mdr on s´est bien éclatés :p

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
24 août 2006 à 23:28:00

etc etc Bon...

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
24 août 2006 à 23:30:07

Ouais^^ On peut faire la paix ou vous arreterez jamais ?

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
24 août 2006 à 23:36:50

^^ Bon j´y vais @+

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
24 août 2006 à 23:39:44

Ne vous fiez pas à la longue conversation que j´ai posté, lisez juste le résumé ^^

robone
robone
Niveau 10
25 août 2006 à 00:12:42

Le putain de canular ! ^^

Par contre c´est assez dur à lire, ça aurait été bien si t´avais espacé deux trois trucs.

Mais vous pouviez faire mieux je pense ! :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2006 à 00:18:25

Bonne blague, magnifiquement orchestrée^^

Mais j´ai quelques doutes sur le choix de la victime...j´aimerais en reparler avec les protgaonistes.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 août 2006 à 01:18:15

j´ai pas choisis la cible ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 août 2006 à 09:39:54

Nico on a hesité longtemps tu sais...

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
25 août 2006 à 10:18:12

Très longtemps, même...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
25 août 2006 à 10:52:02

J´ai pas tout suivi :rire:

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
25 août 2006 à 11:02:07

Ah celui qui postait en rouge c´était une fille^^

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
25 août 2006 à 11:15:09

De moins en moins :rire:

La vidéo du moment