Petit Sondage ¤
Nico et moi voulons reprendre le Daxter Planet en main, en faisant une série d´articles toutes les semaines.
Mais pour cela, il nous faut des rubriques bien définies ^^
Je vous demande donc ce qui vous interesserait 
Nous engagerons peut-être un ou deux rédacteurs si vous êtes motivés. ^^
PS : Nico, j´espère que c´est ok
^