CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 août 2006 à 11:46:56

trop bon ce canulard!! c´était quand? :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 août 2006 à 11:59:30

Hier soir :o))

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
25 août 2006 à 12:01:23

Vers 23 heures.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 août 2006 à 12:37:15

ah oki, c´est très récent!! ^^

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
25 août 2006 à 13:37:40

mwais... c´est pas super sympa quand même.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 août 2006 à 15:28:27

bah le canulard... c´est sympa comme un canulard, c´est pas foncierrement (pas sûr pour ce mot) méchant je trouve... un canulard normal quoi...
J´ai peine l´impression de me répetter et ça commence un peu à m´énerver je dois avouer...
Je propose une énième fois de passer à autre chose parce que là ça mène à rien! Chacun à ses opinions sjur le sujet et apparrement quoi que chacun dise, elles restes les mêmes (les opinions)! Alors parler encore, pour dire quoi? Son opinion... ouais.... combien de fois... 15? N´en parlons plus, essayer juste d´être plus cool(niveau insultes) avec Mnjol! Point!
Et j´aimerais bien que pour une fois, quand je demande d´arretter d´en parler, sois qu´on le fasse, sois qu´on me dise : "non j´ai pas envie d´arretter!" , mais pas qu´on fasse comme si de rien était. (Er OUI j´écris un roman lol)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2006 à 16:57:37

Oki Piby :ange:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:02:58

Oyé oyé! J´ai décidé de reprendre le DP tout seul !! Je me suis lancé un défi, j´ai mis des heures pour l´écrire, j´espère que ca va vous plaire chers gens :ange:

~~ Edition du Daxter Planet N°1 ~~

Rédigé par Bojack.
Commentés par Bojack, Nico, Golden, Gofter, Heinrich, Daxtex, Muay et Ned.

Rubriques :

1) LE JOUR-J – Et oui, c’est la rentrée pour presque tout le monde ! Collégiens, Lycéens, le chemin reprend…

2) La santé du forum – Nous nous demandons tous si la rentrée des classes va donner un sévère coup au forum… Chaque année ou presque, c’est la même chose, le forum devient mort et seuls quelques chanceux rescapés peuvent venir tous les jours. Mais venir pour être seul, cela vaut-il le coup ?

3) Les brutes sanguinaires – Coup d’éclat contre Bojack et Muay ; d’après une bon nombre de forumeurs, il semblerait que ces deux gaillards soient trop dur avec les nouveaux… Affaire à suivre. Quel jugement méritent-ils ?

4) Le projet « Big » de ND – Tous frémissent d’impatience en attendant le nouveau jeu de Naughty Dog… Certains restent méfiants depuis le très sommaire Jak X (Nico ou encore Bojack), à l’inverse d’autres attendent ce jeu de pied ferme (Robone, Ned…). Plus de détails sur ce jeu (futur hit peut-être ?) dans notre rubrique plus bas.

5) Et quelques petites rubriques brèves.

1) LE JOUR J…

Bow : Arf c’est la rentrée…
Nich : Moi m’en fous, je reprends en Septembre !
Nico : Hey !!
Golden : Arrête de nous faire rager ! Et laisse Bow écrire son article.
Nich : J’espère que vous rentrerez bien tous ! Vous ennuyez pas trop !

[ Nico et Goldy attrapent Nich, Gofter lui fout un pied aux fesses et l’envoie dans son bureau.]

Nico : Privé de bouffe ça t’apprendra.
Bow : Allez hop, j’écris.

Qui n’a jamais maudit ce fatidique jour de la rentrée, un certain 4 septembre ? Après s’être pleinement reposé les neuronnes et s’être baigné dans des piscines avec les plus belles meufs de Miami (non j’en rajoute trop), voilà que le gris revient.
Est-ce que tout le monde est prêt pour reprendre 4 ou 5h de cours par jour en moyenne ?
Certains se sont préparés avec des exercices ou encore avec le programme de l’année scolaire (bonne chance Muay) ; maths, physique, français, anglais….Va falloir échauffer le moteur interne pour être rodé.
Aujourd’hui, les secondes ont repris (je ne sais pas pour les collégiens). En général rentrée rime avec renouveau. Votre emploi du temps vous convient-il ? Ainsi que votre classe ? Vous avez des intellos fans de Warcraft ou des dragueurs du Dimanche qui ne foutent rien ?
Arf, va falloir vous y habituer pendant une dizaine de mois. Concentrez-vous plutôt sur le travail donnée et les cours (tiens je suis mal placé pour dire ça ^^ ) et tout devrait bien y’aller. Ne négligez pas le travail mais n’en faîtes pas trop aussi…. N’embrouillez pas votre cerveau. Comme a dit mon prof principal : travaillez peu mais soyez réguliers mais n’en faîtes pas trop pendant une courte durée. Bon, cet article commence à tourner à une autobiographie. Si vous voulez me contactez c’est ici :
j’ai-rien-à-faire-et-j’aime-raconter-ma-vie@hotmai
l.fr .

Voilà, j’allais oublier de vous le dire, bonne rentrée des classes à tous !

2) La santé du forum.

Daxtex : D’après nos prévisions météo, le forum Jak X va être mitigé dans l’ensemble. Du mistral est annoncé avec des rafales allant à plus de 60km/h.
Nich : Des vents ? On parle de moi ?
Bow : Non, retourne bosser…enfin glander ^^

Parlons du forum maintenant. Rentrée ne rime pas avec ce mot. Déjà que, pendant les vacances, le forum n’étais pas au top de sa forme… La rentrée va t-il arranger tout ça ou à contrario, aggraver la situation actuelle ?
Certains vont être beaucoup moins présents (je signale que Nich ne sera là qu’un week end sur deux), ou encore ceux qui rentrent en première ou terminale. Sans compter Piby et Daxy qui sont à nouveau reparties (ah je comprendrais jamais les femmes).

On peut d’ores et déjà s’attendre au concours de FS (Forumeur’s Stories), ou encore, idée bien originale, à l’élections des ministres pour l’Assemblée du forum. Le TDD est un peu en forme, il va bientôt atteindre les 90 000 messages ! Qui va donc les avoir ? Enfin, quand je dis bientôt, on a le temps…
Le tournoi de foot va aussi commencer, même si certains n’aiment pas le foot ^^
Et de même pour le jeu de paris sur courses de Daxou, qui a déjà commencé. On peut aussi s’attendre à de nouveaux topics avec des idées bien originales provenant de la tête de nos chers forumeurs, pourquoi pas !

3) Les brutes sanguinaires.

Muay : Tiens, un nouveau ! Allez Bow, on va s’le faire !
Bow : Ok, je prends la tronçonneuse et on le découpe en morceaux.
Muay : D’abord j’le rabaisses comme une larve : p
Bow : Et moi je vais lui faire avaler de l’acide : p
Muay : Après on le brûle vif pour un barbecue : p
Nich : Tiens ça m’intéresse tout ça !

D’après le témoignage de plusieurs forumeurs, il semblerait que Bojack et Muay soient trop agressifs envers les nouveaux, ou encore même avec certains forumeurs déjà présents.

Gofter : Nous vous présentons Adawong. Elle est timide, ne la bousculez pas,elle est toute nouvelle ici, et…
Adawong : fermé la c le pire forum jv ici ! dite moi ki est mizo !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gofter : Bon, comme vous avez pu le constater, elle est aussi…
Adawong : bon allé jme cass vous etes tro nul !! !!!!

[ Goldy prends son désintégrateur rouge, et la supprime en 0.45 secondes]

Quelle est la raison à cet « agression » envers les nouveaux ? Nous avons enquêté auprès de Bojack pour tout savoir :

Nico : Bojack, quelle est votre raison pour remballer ces pauvres nouveaux qui demandent de l’aide ?
Bow : C’est simple, j’en ai marre de voir ces adeptes au sms, j’marave tous ces guignols qui demandent de l’aide alors qu’en plus y’a un topic d’aide ! En plus j’suis pas trop agressif…. Je peux faire largement plus.
Nico : Et si le nouveau en question écrit bien et propose un sujet original ?
Bow : Alors là ça me dérangerai pas ! Prenez le topic de Vieux_Ratton pour exemple, je lui ai répondu gentiment !
Nico : Très bien. Je pense que vous vous êtes assez défendu. Notre juge Goldyctateur va vous juger.
Goldyctateur : A L’ABATTOIR !! !!
Bow : Mais, non…Qui va continuer d’écrire l’article après….
Nico : Et merde. Puisque c’est comme ça, nous allons enquêter auprès de Muay pour savoir pourquoi il a autant de rage contre Mnjolex :

Nico : Pourquoi tant de haine envers ce pauv’ type ?
Muay : Il est pas marrant, toujours Hors-sujet, il se la pète et il est prétentieux. Il râle toujours et j’en ai marre. Alors je le sauce à ma façon…..
Nico : Vous pourriez quand même le réprimander gentiment.
Muay : J’vous emmerde.
Nico : Mais….J’ai vu aussi que Bow et vous-même aviez fait un canular MSN contre lui. Un commentaire sur ceci ?
Muay : On voulait s’amuser, et c’est la seule cible qui était disponible ce soir là. Pas d’autres questions ?
Nico : En fait, ben…
Muay : Non, je reformule : pas d’autres questions.
Nico : Mais….
Muay : VOUS L’AUREZ CHERCHE !! JE VAIS VOUS DECAPITER LA TETE AVEC MON KATANA CHINOIS !
Bow : En raison d’une trop grande scène violente, nous passerons directement à l’article suivant. En conclusion de cet article : restez zen et ignorez.

4) Le projet « Big » de ND.

Gofter : Bon, elle est où c’te maudite fiche…Mince j’ai perdu le truc sur Big !
Nich : Je suis là, tu veux quoi ?
Gofter : Mais non…Pour le futur projet de ND en développement, j’avais passé une nuit entière à écrire cet article.
Nich : Ah c’est donc pour ça que la machine à café est en panne…

[ Daxtex arrive]

Daxtex : Que se passe t-il encore, nom d’un blarg ?
Gofter : J’ai…
Daxtex : Ne me dîtes rien : vous avez perdu votre article. Nom d’un compresseurs à particules, je vous prive de vos congés payés.
Gofter : Mais nonnnnn…
Daxtex : Indubitablement.
Bow : Euh comme vous pouvez le constater, Daxtex est notre chef de bureau, et la moindre erreur est sanctionné sévèrement….Alors, moi (qui n’a pas perdue ma fiche, héhé), je vais vous faire un petit article sur le futur soft des méchants chiens chiens.

Nous attendions tous un prochain Jak après le très douteux X…. Et bien, il y’a quelques mois, on apprit que ND était sur un jeu en développement depuis plus d’un an et demi…son nom de code : Big. (cherchez pas le clin d’œil au film).
Le trailer, présenté à l’E3, était en temps réel, et ce jeu tournera sur PS3. Au vu de la qualité de cette machine et du talent des programmeurs, on peut s’attendre à une future bombe…
Le titre sera joué à la troisième personne et le jeu sera semé de plusieurs éléments : puzzles, combats…. On attend donc un jeu pour le moins diversifié.
Nous savons aussi que le jeu sera filmé comme dans film, et que Naughty Dog a embauché
la personne responsable des cut-scènes dans Prince of Persia : Sands of Time.
Ce jeu à donc beaucoup d’atouts pour plaire (le trailer est dispo), maintenant, espérons que ND tienne ses promesses et qu’il comble le manque éventuel d’un Jak 4 que nous attendions tous avec désespoir…

Je remercie Ned pour ces précieuses informations.
Ned : De rien. Je retourne bosser, j’ai pas que ça à faire.
Bow : ...

5) Quelques brèves.

-Robone a gagné le concours Jak’s Stories ! Bravo à lui ! Il a un vrai talent, sa fic est tout simplement géniale !! (Après je veux mes 10€ Roby ^^)

-Daxou est revenu sur le forum pour notre plus grand plaisir ! Après une mini-querelle entre lui et Bow, ils se sont vite réconciliés. Chouette, on va pouvoir prendre l’apéro pour fêter ça à l’OM Café.

-Bientôt le match France/Italie ! Les paris sont ouverts sur le forum ! L’Italie va t-elle enfoncer un peu plus la France ou cette dernière va t-elle se « venger » ? N’oublions pas qu’ils jouent à domicile, c’est déjà un avantage !

-Le Daxter Planet a été délocalisé et se situe maintenant dans un endroit paumé au Sud du Québec. Maintenant, on va pouvoir rester dans l’anonymat. Ah tiens, un Kid…

Bow : Voilà, j’ai fini mon article.
Gofter : C’était cooool !!
Daxtex : Vous allez être augmenté d’une prime de 5 €.
Nico : Un peu crochu…
Muay : Clair…
Golden : En espérant que l’article vous plaise, chers lecteurs du DP Mag !
Nich : Et moi j’ai faim…

Rédigé par Bojack.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:12:48

très bon article qui résume bien ce qui s´est passé et avec une touche d´humour lol :-d

Keira62
Keira62
Niveau 5
04 septembre 2006 à 20:12:58

Très bon article Bojak^^!Bravo!
arf Piby et Daxy s´en vont - -´.....lol
et moi qui revien et cette fois ci je ne m´en vais plus!!!xD

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:13:45

Tout y est, mais vraiment tout, tout ce qui se passe sur le forum encore maintenant! Rappelons en passant que j´ai mentionné une SABRE chinois dans ma fic et non un katana, arme japonaise. Ce simple oxymore peut entraîner ainsi de (très) grandes émeutes autant dans l´Empire du Milieu que dans l´archipel Nippon...Bref passons ^^

Tu aurais pu ajouter en passant : "Nous sommes en 2006, si vous croyez toujours ce qu´on vous dit sur les forums, bonsoir!"

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:17:21

:lol: merci à vous ca fait plaisir :-d

J´appréhendais un peu j´avais peur que ca plaise pas...merci encore :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:18:19

Au fait désolé Muay pour la faute :o)) J´me renseignerai la prochaine fois ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:28:09

Excellent article, Bojack. Ca fait plaisir de voir ce topic-phare ressucité. Quant au Projet Big, serait-ce le fameux Iron Maiden ou je suis carrément à côté de la plaque?

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
04 septembre 2006 à 20:29:13

trés bel article. bien rédigé, peu de fautes voir aucunes. parfait quoi!! :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:30:20

Merci Daxx :)

Le projet Big ce n´est pas Iron Maiden je crois, c´est seulement une personne de ND qui travaille sur ce proejt...espérons que je trompes pas

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:30:53

Merci aussi à Arnaud :p)

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:32:20

" Un Daxtermiantor planet " serait mieux , non ? :-)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:39:35

Iron Maiden, c´est le créateur de J & D qui le fait vu qu´il est parti de ND. Et Big c´est l´équipe ND qui s´en occupe.

Donc oui, Daxtex, tu étais à côté de la plaque. :) ^^

Bon article :p)

Sinon :
"Est-ce que tout le monde est prêt pour reprendre 4 ou 5h de cours par jour en moyenne ? "

Putain mais vous êtes vraiment des flemmards ^^ j´avais 7h en moyenne moi -_-

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:49:48

Ne dites pas Iron Maiden, mais Iron THE Maiden pour le prochain ND, en effet, je ne veux pas rabaisser un groupe mythique à un jeu dont on ne connait pas les subtilités :nah:

La vidéo du moment