CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 février 2006 à 20:47:50

Gofter: Excuse non-valable

J´étais en vacances également quand on a publié les premiers numéros
Au cotnraire, comme t´es en vacs t´as beaucoup plus de temps

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 février 2006 à 21:18:30

Ok, de toute façon cette histoire d´être obligé de faire des articles j´ai bien senti que ça serait chiant. Je quitte le DP.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 février 2006 à 21:21:13

Comment ca ? On se retrouve à 4?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 février 2006 à 21:21:43

Et pourquoi tu l´as pas dit avant?

De toute façon on ne t´a jamais obligé tu avais donné ton accord pour faire ton article, t´avais toute la semaine même :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 février 2006 à 21:25:26

Oui bah qu´on ne vienne pas m´engueuler parce que je l´ai pas fait.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 février 2006 à 21:27:15

Ben je suis désolé mais tu t´es quand même engagé toi-même dans le DP, donc merde, respecte tes engagements.
Et si ´tes pas content ne le dis pas MAITENANT.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 février 2006 à 21:29:43

Et tu veux que je le dise quand ? Tu vas me retenir de force ? Obligé de faire un article pour demain sur une fête où j´étais même pas là ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 février 2006 à 21:30:28

Mais t´aurais pu en faire un autre d´article...^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 février 2006 à 21:32:03

Oui bin quand t´es pas motivé, t´es pas motivé. Puis j´ai pas que ça à faire non plus.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 février 2006 à 21:32:41

Ben merci, vive l´ingratitude en tout cas

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 février 2006 à 21:34:10

Tout à fait, le truc c´est que je viens juste de comprendre que vos histoires d´articles toutes les semaines je pourrais jamais. Ni l´envie, ni les moyens.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 février 2006 à 21:38:14

Comme disais daxy: hé bé....

robone
robone
Niveau 10
20 février 2006 à 21:48:12

Glps ! :malade:

Vivement que Legend repointe son nez, histoire que tous les forumeurs s´unissent contre la menace en oubliant les querelles personnelles.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 février 2006 à 21:51:01

Tain mais laissez le en dehors de ca lui il a rien à voir...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 février 2006 à 16:25:22

PTDR!! J´étais en train de relire mon article sur Legend de cet été (ne me demandez pas pourquoi, ça m´a pris comme ça) et la je vois que ca en reparle excellent^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 février 2006 à 16:32:57

Quelle page ? :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 février 2006 à 16:44:00

103-104

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
28 février 2006 à 14:06:46

hé bé j´avais pas vu ce noveau design pour les éditions et je trouve sa krès krès bien fait!
Bravo a tous!!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
24 août 2006 à 23:19:04

Une blague, destinée à Mnjolnex, confectionnée par Messires Bo, Caleb et Moi.
C´était le 24 août au soir, un soir comme les autres sur le réseau MSN...

Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ah salut toi
Alex dit :
Salut
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ça va?
Alex dit :
Ouais bof J´ai de la croute qui part sur ma plaie ca gratte : p Et toi ?
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mouais
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
passable
Alex dit :
Tu habite ou déja ?
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
vers Montpellier et toi?
Alex dit :
A une heure de Paris en Seine-et-Marne
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ah vers le nord, quoi
Alex dit :
On peut dire ca
Alex dit :
Mais mes parents et mes grand parents sont du Var
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ah oué
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
dis moi je peux te demander un service?
Alex dit :
Bien sur
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
tu t´y connais en problème d´amour?
Alex dit :
Bof Dit toujours
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
(oui bon je te vois avec une fille derrière =
Alex dit :
C´est ma cousine -_-´ Trop la honte là
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ah pardon
Alex dit :
Je suis sortit avec 3 filles
Alex dit :
On peut dire 4
Alex dit :
Mais elle m´a largué au bout de 2 jours -_-
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
sincères condoléances...
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mais moi c´est un autre problème
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
en fait tu vois c´était la semaine dernière
Alex dit :

Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
c´était pendant une fête d´anniversaire d´un copain
Alex dit :

Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
en fait j´ai rencontré une fille tu vois, mais le truc, tu peux pas imaginer, c´est...une déesse
Alex dit :

Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
tu vois le genre, cheveux longs et bruns, un air plutôt rebelle
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
et tout
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mais le seul problème
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
c´est que j´ai déjà une copine
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
elle est en vacances mais elle est aux US
Alex dit :
Arf
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
pas de quoi rire
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :

Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
et c´est un choix à faire, tu vois...
Alex dit :
C´est toi qui vois mais..
Alex dit :
On ne vit qu´une fois
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
nan mais j´implore tes conseils
Alex dit :
Carpe diem Ta copine sera surement si la largue Mais elle s´en remettra -je pense- Ou alors sort avec la fille pendant que ta copine est aux US Tu t´éclateras, mais pour ta conscience ca sera peut-être un coup dur
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
le problème...c´est que ma copine rentre ce soir
Alex dit :
ah
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
je crois qu´elle est déjà arrivée en fait
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
elle doit me rejoindre d´ici 1h environ
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
tu vois je pensais tellement à celle que j´ai rencontrée
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
(elle s´appelle sophie)
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
que j´ai écrit son nom partout sur mon bloc notes, mes livres, et tout...
Alex dit :
Sans être indiscret, vous en êtes où avec ta copine ac elle ?
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
à un stade plutôt avancé, tu vois...
Alex dit :

Alex dit :
Au pire, en parle avec elle
Alex dit :
Mais prend ca en biais
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mais bon...c´est ma première cop tu vois, c´est pas bien de la laisser...
Alex dit :
Bien sur que ce n´est pas bien
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
et en plus on a fait pas mal de choses à 2 et tout...
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
bon tu vois, là je sais pas comment lui annoncer...je suis dans l´impasse...
Alex dit :
Je ne sais pas quoi te dire Ce que je ferais personnellement c´est que j´en parlerais avec ma copine. En parlant ca libère ta conscience, et puis peut-être que la "passion" reprendra le dessus sur ta rencontre
Alex dit :
Mais je n´ai pas envie d´être responsable d´un gachis si ca ne marche pas
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
quel philosophie lol
Alex dit :

Alex dit :

news:Your.buddy.sent.you.a.cool.Emoticon,.to.get.i
t.click
http://www.sweetim.com/s.asp?ref=1&ses=26673917&rsn=2&cont=\@TCBE(20072)(0)\@TCEE
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mais tu sais mon moral est assez bas en ce moment
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
là j´essaie de lui parler
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
je pèse mes mots et tout
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
si t´étais moi tu dirais quoi?
Alex dit :
Ben Je suis pas très courageux, je lui demanderais si elle voit quelqu´un, mais ne dit pas ca surtout
Alex dit :

Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mais tu vois sophie non plus n´est pas au courant que j´ai une copine
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
donc je serais un peu mitraillé des 2 côtés...
Alex dit :
En tout cas j´ai une idée précise de ce qu´il ne faut pas faire
Alex dit :
C´est arrivé a un copain ca c´est très mal terminé
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ah bon?
Alex dit :
oui
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
la même chose que moi ?
Alex dit :
A peu près oui
Alex dit :
Il est sortit avec une fille en délaissant sa copine il s´est fait largué des deux cotés. Il a redoublé ensuite parce qu´il était démoralisé C´est un peu s pide
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
c´est clair...
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
bon là je suis en début d´année
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
on est*
Alex dit :
oui
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mais j´ai pas trop envie de me retrouver mal tu vois...
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
j´en casse une, ça serait efficace...
Alex dit :
Oui
Alex dit :
Mais laquelle
Alex dit :
Je vais te raconter une histoire sans interêt qui m´est arrivé
Alex dit :
J´étais -et je suis encore- amoureux d´une fille
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
oui
Alex dit :
Très belle, bien proportionné, itout itout
Alex dit :
Je n´osais pas l´approchais
Alex dit :
Je rougissais je balbutiais la cata
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
lol
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mais en m´approchant de sophie je n´ai pas connu la moindre difficulté à lui parler
Alex dit :
J´ai pas osé lui demandé de sortir avec moi. Un jour j´ai entendu une conversation de "grocons"
Alex dit :
Deux avaient couchés avec elle et le troisième allait le faire J´ai entendu ca quand je commencais a croire que je pourrais lui demander
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
...
Alex dit :
Les apparences soit parfwas trompeuses
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
c´est clair
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mais sophie je lui au beaucoup parlé
Alex dit :
Morale de l´histoire : Ta copine te trompe peut-être
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
elle m´a paru très intelligente
Alex dit :
Ta sophie veut peut-être se servir de toi, un Homaubgé : p
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
je sais pas...
Alex dit :
Tjours se méfier des gens intelligents Je te l´ai pas dit mais elle était dans les premières des secondes
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
t´es en seconde?
Alex dit :
J´étais dans un collège-lycée
Alex dit :
Mais je rentre en seconde ouais
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
ah ouais
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
mais bon tu vois...sophie c´est...
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
la passion en elle même
Alex dit :

Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
j´oublierais jamais cette fête où je l´ai rencontrée...
Alex dit :
J´oublirais jamais le moment ou elle m´a demandé si j´avais un stylo dans le réfectoire
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
c´était magique comme moment?
Alex dit :
Magique
Alex dit :
La tomate sur mon plateau parraissait bien palichone
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
lol
Alex dit :
Mais elle m´a sourit
Alex dit :
L´Oréal mélangé a White-blancheur
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
...
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
moi tu vois je l´ai amené tranquillement dans le jardin de mon pote
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
je l´ai gentiment enlacé
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
son souffle me paraissait glacial, mais intense
Alex dit :
Miss Frost
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
comment?
Alex dit :
rien un film
Alex dit :
"son souffle me paraissait glacial, mais intense" C´est les paroles exact du film
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
c´est vrai ? XD
Alex dit :
ouais
Alex dit :
Aller passons : p
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
tes autres copines, c´était comment?

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
24 août 2006 à 23:21:01

Alex dit :
bo bof
Alex dit :
2 en colonies de vacances en Angleterre
Alex dit :
C´était sympa
Alex dit :
Deux au collège
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
t´es un homme à femmes dis moi
Alex dit :
Bof un homme a femmequitelarguepourleurex oui
Alex dit :

news:Your.buddy.sent.you.a.cool.Emoticon,.to.get.i
t.click
http://www.sweetim.com/s.asp?ref=1&ses=26673917&rsn=2&cont=\@TCBE(20069)(2e)\@TCEE
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
bon allez j´ai une bricole à faire, je re dans 10 minutes
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
quittes pas, t´es un bon conseilleur toi
Alex dit :
Ok @+
Alex dit :
A toute
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
quittes pas hein !
Muay_Thai ==>"Mentir à sa façon à soi, c´est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres"{Absent for the Moment} dit :
je re
Alex dit :
promis

La vidéo du moment