CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 février 2006 à 20:23:09

Vivement la semaine prochaine :content: qu´on en écrive d´autres :p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 février 2006 à 20:34:21

Ouais :content:

Mais je m´attendais à plus de lecture!
La longueur a du en décourager plus d´un^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 février 2006 à 20:41:53

"Z´auriez pu me le dire avant..
J´me serait tiré depuis longtemps..
J´vois que ça sert à rien que je reste..
Bye, et je ne reviendrais jamais. "

:d) Bon Systof j´en ai par dessus la tête de tes états d´âme à deux balles!! On le sait très bien que tu reviendras deman pour t´excuser pour la énième fois et continuer à faire des topics inutiles. Mais merde, arrête de tourner en rond, EVOLUE!
A quoi ca te sert de fuir la réalité? Tu sais pertinnement que ce qui ait écrit dans cet article est vrai, PERSONNE ici ne peut le nier. Et je ne pense pas être le seul à en avoir marre!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 février 2006 à 20:42:51

ah ah ah !

Le seul topic à succès de gofterdom ?! ! *sort sa keyblade et tranche la tête de nico en 8*

Niark.

Super article !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 février 2006 à 20:43:53

C´est Bow qui a fait ce passage^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 février 2006 à 20:45:55

Rofl, salaud va !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
05 février 2006 à 20:59:48

pas mal la nouvelle formule du dp. Les articles sont plutôt bien rédigés, c´est intéressant,c´est du beau boulot !! ! bravo ^___^
mention spéciale pour les coulisses et les interviews.

1 pitites questions:

-ce sera vraiment hebdomadaire? (dans la limite des disponibilité bien sur ^___^)

  • tourne les pages du Daxter planet, cherchant*

Neko :question:
-"bah elle est où la bd en 4 case?"
Thalys :hum:
-Y´en a pas , t´es sur le net...
Neko :(
-Bah, y´en a une dans le sud ouest...
Thalys :nonnon:
-Depuis quand tu lis le sud ouest, toi ?
Neko :rouge:
-euuuuh...
Thalys :honte:
-çà va, compris, j´appelle l´hosto des fous...

  • termine sa soirée en camisole de force...*

:dehors:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 février 2006 à 21:07:12

MDR Pitko!

Ben normalement on va s´efforcer d´en faire toutes les semaines mais les éditions ne seront pas si longues, là c´était exceptionnel.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 février 2006 à 10:47:07

Allez :up:

Au fait, pour ceux qui en doutaient, les interviews sont véridiques, hein, j´ai rien inventé! :rouge:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 février 2006 à 13:54:16

cooool :cool: allé tu m´interviewra sur MSN un d´séjour d´accord :gni:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 février 2006 à 16:53:19

Non :rire2:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 février 2006 à 23:02:48

bah voyons,ca va grimpé l´audimat du Daxter Planet :gni:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 février 2006 à 18:34:58

En plus j´ai eu des topics à succès, the english topic par exemple a quand même fait de nombreux messages mais c´est pas un succès phénoménal non plus c´est sur...

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
09 février 2006 à 18:38:28

:hum: j´parle pas beaucoup anglais moi ^^...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 février 2006 à 18:39:49

Je sais goft, j´ai fait des recherches pour mon article tu crois que quoi! Je fais dans la qualité ! :gni:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 février 2006 à 18:58:14

dites moi j´aurais droit à un article à propos des découvertes sur les persos de Jak 1 :gni: ça vaut son pesant d´or cette histoire!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 février 2006 à 19:04:52

Bin alors pourquoi tu dis que c´est mon seul topic à succès ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 février 2006 à 19:08:08

Oui dax :-)))

Gofter :d) C´est pas vraiment un topic à succès, et je me basais sur des caractères précis, pas que le nombre de messages^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 février 2006 à 20:20:40

On peut pas dire que english topic soit un grand succès lol :o))

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 février 2006 à 23:14:55

:cool: ça va faire depuis longtemps que mon nom a pas été sur un article(me semble ^^)

La vidéo du moment