pas mal la nouvelle formule du dp. Les articles sont plutôt bien rédigés, c´est intéressant,c´est du beau boulot !! ! bravo ^___^
mention spéciale pour les coulisses et les interviews.
1 pitites questions:
-ce sera vraiment hebdomadaire? (dans la limite des disponibilité bien sur ^___^)
- tourne les pages du Daxter planet, cherchant*
Neko 
-"bah elle est où la bd en 4 case?"
Thalys 
-Y´en a pas , t´es sur le net...
Neko 
-Bah, y´en a une dans le sud ouest...
Thalys 
-Depuis quand tu lis le sud ouest, toi ?
Neko 
-euuuuh...
Thalys 
-çà va, compris, j´appelle l´hosto des fous...
- termine sa soirée en camisole de force...*
