heinrich Posté le 02 janvier 2006 à 14:51:17
a prpos de ce jeu, il m est arrivé une experience bien marrante! a carrefour, jak x etait en demo, et un gros gars etait en train de jouer! et son bide etait tellement enorme qu il pouvait poser la manette sur son bide entre les courses(veridique)^^
ATMDR!!! Niiiiiiiiiiiimpp!!!
