C´est pas Juanitna ? Car Pika t´as mi Jonita
Daxter1321 : Bah, tu pourrait me faire un bestiaire de Jak 1, ou au moins les images ? J´ai le Lurker et le Pélican
PS : Tu fais partie de l´équipe 
Eum aussi, si t´a des idées de rubriques ou de pages...dit-moi, mais il me faudra ton aide 
Sur ce, tu peux m´envoyer les mail ici : Webmaster@jakpro.fr.st
++++++
PS : Sur Sann-Dax, après avoir été banni, je me suis inscrit sous jak_fan, mais bon, supernovaa a découvert mon IP... j´ai bien caché mon jeu 