CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:51:44

NaughtyDoger Posté le 04 décembre 2005 à 21:03:11
tu as joué à aucun des deux, donc tu n´y connais rien, donc tu is rien, ça te va?

:d) Peut-etre j´ai pas joué à aucun des 2 jeux mais je pense que Ratchet : Gladiator est mieux que Jak X ça te va ?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:53:48

non, tu n´as testé aucun des deux donc tu ne juges pas sans connaître

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:55:07

ben s´il pense, ca ne regarde que lui, pis moi je suis d´accord en même temps

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:55:30

Ouais mais si j´achètes Jak X j´ai peur qu´il soit ....... Jed t´avais un truc à me dire sur msn à propos de mes gouts , connecte toi stp ...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:01:43

bah on peut pas comparé les deux jeux
golden: tu as le jeu Ratchet Gladiator?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:01:56

Ratchet...Jak,choix difficile hein

ratchet est un jeu de destruction fatal avec un online pis une humour trop génial :lol:
réplique :d) Les bottes gravitationnels DE QUOI DÉFIER la nature,on peux marché sur les murs et plafonds métallique,rentré chez soi ET EFFRAYER ET SA MÈRE on fait tout ce qu´on veut quoi

Jak X quant à lui est aussi un bon jeu de destruction avec la bonne humour et un scénario rempli d´intrigue(mais hélas qui se voit trop bien)
Réplique :d) BIEN!Écoute ma p´tite Rayn on a été chassé,attaqué,pris pour cible,empoissonné et EXPLOSÉ COMMENT CA POURRAIT ETRE PIREEEE!

comme le choix est dure pour un fan des 2 séries

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:14:50

Prends les 2, tout simplement ! C´est ce que j´ai fait ! Bon, je joue plutôt à LCS en ce moment mais voilà quoi !

PS : Je vais peut-être avoir le Online à mon anniversaire (11/12) ou à Noël (24/12 au soir) !!

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:25:26

1321 : J´ai pas compris le message que t´a laissé sur le livre d´or de JAKPRO :question:
Jed ETAIT le newseur, maintenant il est Co-Webmaster. Si tu veux faire newseur sur mon site, contacte-moi ! J´ai la flemme d´écrire mon adresse... bon aller, je te la donne quand même :
Webmaster@jakpro.fr.st

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:25:04

Ouais mais je vais avoir qu´un seul jeu pour Noel donc je sais pas lequel prendre .

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:51:53

Bah là, c´est à toi de choisir si tu préfère un jeu de course ou un jeu d´action/aventure !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:09:09

bad-boy :d) non non j´ai fait une fautes d´ortho(une grosse) :rouge:

mais dit-moi bad-boy,tu pense avoir encore de la place pour un autre créateur dans ce site dis-moi car pour les congés de noël je voudrais bien me rendre utile pour vous :-)

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:29:54

Pas de problèmes ! Vu que t´es un newseur "de bonne qualité", ne plus j´ai déjà ton MSN :-d
Bon, va faloirque je modifie toutes mes pages :-( car le texte entre les menus et la bannière...
Mais t´es dans la JAKPRO_team :ok:

Eum... tu veux quoi comme pseudo ? Daxter1321 ? Car si t´en veut un autre, dis-moi :-d

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:05:20

Euh je crois que je vais prendre alors Jak X juste pour voir comment ça fait un jeu de courses avec Jak . Mais si je vois qu´il me décoit , je le revends direct et j´achète Galdiator !! ! :diable:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:52:52

:oui: :oui: Daxter1321 comme pseudo sera parfait :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:17:32

au fait si tu veux que je te poste des artwork,fond d´écran etc. pour ton site bad-boy tu veux que je les poste où:ici,dans le chat du site?

Et tu veux que je te trouve juste ça pour amélioré la déco du site ou tu veux que je fasse autre chose comme par exemple:écrire des textes pour tes rubriques pas encore rempli?

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:20:46

moi je te dis ta moins de chance d´etre decu de ratchet gladiator que jak x.....

surtout avec l´humour de dallas et jonita :lol:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:24:03

et comme a dreadzone c´est explosif et mortel, veux mieux tout détruire que niaiser :fou: :diable:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:43:51

C´est pas Juanitna ? Car Pika t´as mi Jonita :(

Daxter1321 : Bah, tu pourrait me faire un bestiaire de Jak 1, ou au moins les images ? J´ai le Lurker et le Pélican :-d

PS : Tu fais partie de l´équipe :-d
Eum aussi, si t´a des idées de rubriques ou de pages...dit-moi, mais il me faudra ton aide :-d
Sur ce, tu peux m´envoyer les mail ici : Webmaster@jakpro.fr.st

++++++

PS : Sur Sann-Dax, après avoir été banni, je me suis inscrit sous jak_fan, mais bon, supernovaa a découvert mon IP... j´ai bien caché mon jeu :-p

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:00:46

Alors, revenons au sujet du topic !

Avez-vous Jak X ?
Si oui, l´avez vous fini à 100% ?
Si oui, comment le trouvez-vous ?
Si non, comment le trouvez-vous quand même ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:57:10

bah il me manque encore le mode héro à finir qui est plutot dur à comoparé du mode normal

La vidéo du moment