Mais on est pas sur le forum de HL2, ici, on est sur le forum Jak X, EN FRANCAIS, et MSN et SMS, c´est pas pareil, car sur MSN, j´écrit correctement, pas mé jécri pa com sa tu voa ?
Tatourmi
Niveau 10
10 décembre 2005 à 08:42:25
pask tu traouvez ke gegrit gom ka?
naughtydoger
Niveau 10
10 décembre 2005 à 08:47:13
le obulet confondre MSN et SMS, c´ets comme Dallas dans Ratchet Gladiator
Tatourmi
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:48:10
bon ecoute je ne fait jamais de sms et je n´ai pas msn de plus dtes moi au moins OU vous avez trouvè que j´ai ecrit msmsn
naughtydoger
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:58:59
on s´en fiche que tu es pas msn
Tatourmi
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:11:33
bah alors pourquoi vous me faites la reflection en me traitant de boulet?
Daxter1321
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:12:01
car les autre disent que tu parles en SMS(rien avoir avec MSN)et le SMS c´est parlé comme ca:
tatourmi Posté le 10 décembre 2005 à 08:42:25 pask tu traouvez ke gegrit gom ka?
alors les autres détestent ca et ils veulent que tu écris un petit peu mieux
naughtydoger
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:19:40
là c´ets une erreur de frappe bad-boy, dommage, je poars, je voulais te dire un truc
Tatourmi
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:33:36
ah ok j´ai compris
Bad-Boy
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:31:33
Je sais que c´est une erreur de frappe, chui pas c*n quand même ! Dommage que tu puisse pas rester Ned Je sui sur MSn jusqu´a, bah minuit-1h du mat´ ! Et demain, mes 13 ans
supernovaa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:07:53
Joyeux anniv´ Chris !
bojack_ssj4
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:05:37
NaughtyDoger Posté le 09 décembre 2005 à 16:15:31
suis-je si prévisible que sa mon cher bojack?
pas quand tu mas eu avec ton pseudo bob!
Bad-Boy
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:52:58
Merci Supernovaa (pk t´as mis 2 A au fait ? pour faire "SupernovAAAHHH !! !!!" ? )
supernovaa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:37:28
Supernova c´était pris .... et puis j´ai commencé sur un autre endroit que celui la en mettant supernovaa parce que supernova était pris donc j´ai gardé partout supernovaA !
Bad-Boy
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:26:42
OK, mais je le pronoce SupernovAAAHHH ! (un peu comme si on criait et insistait sur la A )
naughtydoger
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:14:02
on dirait que tu as fait ça juste our le upper...
Bad-Boy
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:24:14
Meuh nan !
cloueur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:03:24
anti flood
Bad-Boy
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:44:39
Va falloir le faire sur chaque topic ! Je m´y met ! Aller, tous ensemble contre le flood !! !
Bad-Boy
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:50:16
Tous les topics des floodeurs doivent couler ! TOUS ENSEMBLE !