Franchement je trouve que le scénario est assez bien, mais bon... de là à lui mettre 18 !! !! Enfin quoi, merde, dès la fin on voit forcément (et avant c´est très prévisible) que Mizo est (tuuuuuuuuuut!), il ne reste que lui comme personnage, en plus on voyait dans sa vidéo qu´il avait la même forme de tête que (tuuuuuuuuut !) , c´est vraiment nul comme suspense !
Il y a bien deux trois bons trucs comme les disputes entre Pecker et GT, ou encore le syndicat qui truque les courses, mais bon on est vraiment loin, très loin de la richesse et de la qualité de Jak II, même si on a un peu de l´ambiance mafia ! L´histoire a tendance a patiner ! (D´ailleurs je trouve que le scénar est toujours bon, mais vraiment pas aussi bien que j´ai pu le faire penser dans mon test... j´ai relativisé ! ^^).