CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:31:39

:up: @nti-flood

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:42:08

On va finir par y arriver les gars :oui:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:55:05

:up: @nti-flood

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:45:44

On l´a battu ?

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:30:19

Eh les gars je vais bientot avoir Jak X soit demain soit après demain . Je vous donnerai mes premières impressions .

Dax1
Dax1
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:53:50

Moi ça fait 2 fois que j´ai posté un avis sur le test de J X et ça a pas donné suite...

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:54:52

Tu le remet Dax1, hein :-p ?

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:32:01

J´ai enfin acheté le jeu . Je l´ai essayé .
Voila mes impressions :
Graphismes : des graphismes superbes entièrement réalistes . 18/20
Jouabilité : Une bonne jouabilité mais c´est vrai des fois les véhicules sont un peu durs à manier notamment quand on est en turbo . 16/20
Durée de vie . Je l´ai pas encore fini .
Bande-son : Une bande son originale . Les voix des persos cependant ont un peu changé comme la voix d´Ashelin et de Daxter . 17/20
Scénario : Un excellent scénario facile à comprendre et une nouvelle fois un bon humour de Daxter . 18/20
Note générale : 18/20 Un très bon jeu avec des bons véhicules attachants , le jeu est ultra rapide et très fun , des bonnes armes . Bref chapeau pour Naughty Dog ! PS : je me suis trompé sur une chose : même sans Jason , Jak est toujours excellent .

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:37:05

Ouais, pas mal ton test :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:46:15

Comment peux-tu mettre 18 au scénario?

C´est quelque chose qui m´échappe dans ce monde...^^

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:11:24

Ba moi je trouve le scénario de Jak X excellent ! Merci Bad-Boy !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:21:19

tout à fait d´accord avec toi Nic0, c´est de l´amateurisme, franchement Jak78, qu´est ce que tu trouves de superbe au scénario de Jak X? moi je lui donnerais un 14-15, encore, je suis gentil, rien que l´intrigue est à chier^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:19:19

moi j´adore le scénario :-) :gni:

Jak7578 :d) c´est toujours la meme voix de Daxter je trouve,et le meme acteur

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:27:32

dax1321: c´ets parce que tu as une mauvaise conaissance des autres scénario, joue à d´autres jeux et tu verras que cleui de Jak X n´est pas le plus recherché. En tout cas, c´est sur, ça dépasse largement le scénairo pourri des Ratchet et Clank

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:41:10

mais pourtant,la liaison de Krew et Mizo comme "Gang d´hors la loi" me fait repensé à l´ancien Jak 2 qui etait excellant.l´ancienne mort de Krew qui veut absolument Gagné la guerre des gang contre Mizo en utilisant Jak et ses amis était bien et sans oublié que Krew aimait les course à Jak 2 donc ND a pensé à utilisé cette vielle remarque.GT Blitz qui était ****** etait voyant mais aussi bien réfléchi pendant le jeu à cause de sa perruque qui cachait ses tatouages de plus il était sans arrêt énervé que Jak et Pecker parlent de ******

en clair c´est une sorte de scénario de course en rapport avec l´hors la loi d´où une partie du scénario tourne autour de GT Blitz et Rayn

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:49:09

Tout à fait d´accord Daxter1321 ! Viens sur MSN dès que tu peux, je doit te parler (rien de méchant :ok: )

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:12:13

bah pour moi,le jeu est super mais niveaux graphismes....

Synt
Synt
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:18:04

franchement jak x est nul :o))

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:11:53

Les graphismes sont super ! Bon, y´a quelques trucs mais sinon le jeu reste hyper bien :-d

Et sinon, qui n´a pas Jak X ?

PS : 501ème message !! !!!!!!!!!!!!! :hap:

robone
robone
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:28:14

Franchement je trouve que le scénario est assez bien, mais bon... de là à lui mettre 18 !! !! Enfin quoi, merde, dès la fin on voit forcément (et avant c´est très prévisible) que Mizo est (tuuuuuuuuuut!), il ne reste que lui comme personnage, en plus on voyait dans sa vidéo qu´il avait la même forme de tête que (tuuuuuuuuut !) , c´est vraiment nul comme suspense !
Il y a bien deux trois bons trucs comme les disputes entre Pecker et GT, ou encore le syndicat qui truque les courses, mais bon on est vraiment loin, très loin de la richesse et de la qualité de Jak II, même si on a un peu de l´ambiance mafia ! L´histoire a tendance a patiner ! (D´ailleurs je trouve que le scénar est toujours bon, mais vraiment pas aussi bien que j´ai pu le faire penser dans mon test... j´ai relativisé ! ^^).

La vidéo du moment