CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:50:27

c´est un peu merdique!^^

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:52:29

salut
bon je doit partire

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:43:22

FFX, merdique !?
C´est le monde à l´envers ça !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:48:04

t´as battu toutes les chimères purgatrice, battu der richter et capturer tous les monstres en 10 exemplaires...?

T´as toute les techniques de blitz? Ben dis donc... en 130H t´es rapide...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:01:21

Ptdr!! Ca a l´air ultra chiant^^

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:31:38

Golden :d) Oui, Toutes les Chimères Purgatrices, Der Richter, tous les monstres en 10 exemplaires, et aussi toutes les chimères, eum les technique de Blitz, il me manque "Jecht Shoot 2" quand je le gagne personne ne peut le prendre ! Mais sinon trop bon ce jeu !

Nico :d) Ultre chiant ?! Achètes-le et éclate-toi ! C´est le meilleur RPG avant FFXII
:ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:29:09

NOUVELLE DE VOTRE NEWSEUR PRÉFÉRÉ LES GARS!!!!!!

la nomination des meilleurs jeux de la PS2 a commencé( http://ps2.ign.com/articles/677/677356p1.html )il y a plusieurs catégorie sur les jeux et j´ai l´honneur de vous annoncé que notre jeu Jak X:Combat Racing a recu la nomination de plusieurs prix comme:

-meilleur scénario(dans les dent mon petit nico)
-meilleur jeu de course
-meilleur online
-ET Naughty Dog a été nommé comme meilleur compagnie par nomination

et comme vous pouvez le voir dans le lien que j´ai donné vous pouvez voté dans les nominés pour le meilleur jeu dans sa catégorie pour voir qui sera le vainceur!alors....voté Jak X :gni:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:33:48

oO Ils ont bu ou quoi chez IGn :doute:

"Ultre chiant ?! Achètes-le et éclate-toi ! C´est le meilleur RPG avant FFXII "

:d) LOL. Essaye un FFIX, ou un Legend of Dragoon, ou encore un Star Ocean 3, tu verras que FFX n´est absolument pas le meilleur RPG :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:33:54

Meilleur scénario ? :ouch:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:51:55

ahahah surpris non?
je vous l´avais dit que c´était un bon scénario

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:09:08

Golden :d) J´ai tous les FF, sauf le III et le XI, mais je vais avoir le XII, c´est sûr !
Je trouve que de FFVII à FFX, c´est les meilleurs !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:36:31

Lol Goldy, ils ont pas bu, ils se sont shootés à la coke la^^

-meilleur scénario
Euuh vous avez vu les autres nominés? Jak X n´a aucune chance^^

-meilleur jeu de course
Avec Burnout, GT 4, NFS MW ou autre Midnight Club 3, Jak x n´a AUCUNE chance la non plus^^

-meilleur online La encore, contre des jeux come Time Splitters, Burnout, ou meme Battlefront 2 qui va gagner, aucune chance

-ET Naughty Dog a été nommé comme meilleur compagnie par nomination (ca j´espère qu´ils l´auront pas parce que sinon ca va les encourager a faire des jeux foireux comme Jak X)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:37:29

Je viens (enfin) de l´essayer (oui je sais je suis en retard lol) et ben.....ca m´a pas trop satisfait je croyais qu´il serait mieux^^

M´enfin bon coté graphismes et animation c´est beau et fluide et maniablilité....moyen

Musiques c´est un peu barbant à la longue et coté scénar´ j´en sais pas trop je joue qu´a la démo je ne vais pas me l´acheter^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:01:26

ouaiiiis j´ai enfin jak X ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:08:20

GoldenCladMast Posté le 27 décembre 2005 à 14:33:48

oO Ils ont bu ou quoi chez IGn

"Ultre chiant ?! Achètes-le et éclate-toi ! C´est le meilleur RPG avant FFXII "

LOL. Essaye un FFIX, ou un Legend of Dragoon, ou encore un Star Ocean 3, tu verras que FFX n´est absolument pas le meilleur RPG

:d) *attendais autre chose*

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:12:43

lool le fan de kh hein!^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:14:26

moi ? nooooon pourquoi tu dis ça ?? ?? ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:21:44

Par intuition mdrr

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:26:13

Féminine ? :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:28:55

Kh c´est pas un rpg , c´est un action-rpg , et objectivement il n´égale aucun de ceux que j´ai cité

...

Mais attend que je joue au 2, la ca changera sans doute :gni:

La vidéo du moment