Avant que je lise l´intégrale de ce topic, esqu´il contient des spoilers ?
DaxTeR3000
Niveau 12
24 décembre 2005 à 13:59:03
Aparament oui
Bad-Boy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:01:49
Pas forcément, juste des trucs qui te font deviner des choses !
Daxter1321
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:22:05
j´adore l´esprit mafia du jeu,mais ya aussi un autre indice que Mizo est (bip)...un truc vraiment stupide mais qui n´est pas dans le jeu...c´est meme ca qui m´a fait douté que Mizo etait (bip)
Bad-Boy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:33:10
1321 ==> T´a fini le jeu ? - Si oui : rien - Si non => MSN, tu me dit qui tu crois que c´est ( Késako en francais plz !)
Daxter1321
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:42:20
oui j´ai fini le jeu
Bad-Boy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:40:00
Ouais donc tu sais qui est Mizo, mais tu savais que c´éait lui au départ ? Moi oui, c´était trop évident !
Daxter1321
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:55:56
en faite non mais je m´en doutais de plus en plus
kid_99
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:47:10
bad-boy : moi j´ai pas jakX et malheureusement j´ai pas l´intention de l´acheter ni meme de le louer
Bad-Boy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:50:46
Il est bien, mais Jak 3 et Jak X combiné
Daxter1321
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:13:45
dommage kid tu manque quand meme un bel épisode de course(m´enfin pour moi c´est un bel épisode)
Bad-Boy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:33:59
Ouais il est pas mail !
Bad-Boy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:52:37
Ouais il est pas mal* ! Désolé pour la faute !
kid_99
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:56:16
je sais mais j,ai jamais clicker sur les jeux de courses, sa m´ennuie jme rend jusqu´à la fin et je jete la mannette en disant c´est plaaaaaaaaaate
Daxter1321
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:56:18
quoique a part moi,toi et JED je pense que personne d´autre l´ont aimé a fond non
Daxter1321
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:57:26
kid c´est un peu la meme chose pour mon cousin mais quand hier je lui ai montré Jak X il a adoré
kid_99
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:59:41
de tout facon je jou meme plus avec mon PS2 je fais une pause disons... j´ai trois jau que j,ai pas encore fini , star ocean 3, musashi samurai legend et FFX
kid_99
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:00:15
jeux*
Bad-Boy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:28:06
T´AS PAS FINI FFX ? Atta en 130h, je l´ai fini à 99% (il me manque le Sceau de Mars, pour l´avoir il faut éviter les éclaire sur la Plaine Foudroyée )