NaughtyDoger Posté le 20 décembre 2005 à 01:21:19
tout à fait d´accord avec toi Nic0, c´est de l´amateurisme, franchement Jak78, qu´est ce que tu trouves de superbe au scénario de Jak X? moi je lui donnerais un 14-15, encore, je suis gentil, rien que l´intrigue est à chier^^
Hé ho ! C´est mon avis et pas le votre ! Vous m´avez bien dit que quand j´ai le jeu , je donne mon avis !! Je trouve le scénario de Jak X excellent moi ! Au moins Evan Wells et ses coequipiers ont fait l´effort de se débrouiller sans Jason Rubin . Alors si vous etes pas contents de mon avis sur le scénario de Jak X , faites en un vous , on verra si vous faites mieux et ça m´étonnerait !! !!