CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: -[Vos Impressions Sur Jak X]- :.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:29:59

Sur et certain =)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:50:13

gofter j´ai l´intuition de ramener les filles c´est pas pareil^^lol

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:57:22

Tu les ramènes mais Klaww te les piques après, c´est pas forcément mieux ^!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:59:21

mdrrr

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:06:08

lool golden dou tiens tu cet information ptdr

Klaww
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 19:24:59

c´est moi qui lui est dit ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:28:37

intox^^

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:52:12

Ouais surment bow...
(petit :up: discret :p) )

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:46:17

MDR Golden (second :up: discrètement indiscret :p) )

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:27:17
  • tousse* *tousse* *tousse* :up: *tousse* *tousse* *tousse*
DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 16:28:20

:honte: ..... MDR ! :rire: :rire2:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:09:43

NaughtyDoger Posté le 20 décembre 2005 à 01:21:19

tout à fait d´accord avec toi Nic0, c´est de l´amateurisme, franchement Jak78, qu´est ce que tu trouves de superbe au scénario de Jak X? moi je lui donnerais un 14-15, encore, je suis gentil, rien que l´intrigue est à chier^^

:d) Hé ho ! C´est mon avis et pas le votre ! Vous m´avez bien dit que quand j´ai le jeu , je donne mon avis !! Je trouve le scénario de Jak X excellent moi ! Au moins Evan Wells et ses coequipiers ont fait l´effort de se débrouiller sans Jason Rubin . Alors si vous etes pas contents de mon avis sur le scénario de Jak X , faites en un vous , on verra si vous faites mieux et ça m´étonnerait !! !!

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:29:42

Ouais Nic0, je suis d´accord avec toi, même sans Jason, ils ont fait un bon jeu, mais faudrai de la plate-forme dans le prochain opus !

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:35:40

Non mais , il faudrait les féliciter pour le scénario quand meme !! ! Ils ont du creusé la mémoire pour faire un scénario aussi magnifique , alors si vous trouvez le scénario de Jak X pourri fait par des très bons développeurs comme Naughty Dog , alors là c´est qu´il y a un problème. Ouais t´a raison Bad-Boy , j´espère que le prochain "Jak 5" aura de la plate-forme parce que les courses , on en a un peu marre :lol:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:48:20

daxter1321 Posté le 20 décembre 2005 à 02:19:19

Jak7578 c´est toujours la meme voix de Daxter je trouve,et le meme acteur

:d) Ouais dax1321 , je sais que c´est le meme acteur qui fait la voix de Daxter mais j´ai remarqué que sa voix a un peu changé au début mais après elle redevient normale vers le milieu . :oui:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:05:33

sauf à la fin,ya 2 cinématique où on voit Daxter et Pecker avec une drole de voix :ok:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:02:30

C´est peut-être aussi le meme gars qui fait la voix qui a eu des maux de gorge ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:48:34

sûrement car le:

-oarrrr hé c´est d´la volaille + oarrr ça pourrait être mon tonton tu sais.

-euhhh Rayn...tu sais Krew tu vois(c´est ça la bonne réplique?) + j´ai tanné Jak pour qu,Il l´avoue IL M´A PAS ÉCOUTÉ

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:46:54

j´ai enfin eu le jeu qui est genial
(moi qui ai l´habitude de m´enerver vite, eh bin la je ne me suis presque pas enervé et j´en suis heureux)
le jeu fait realiste(dans beaucoup de jeux quand il y a une course et qu´on est premier on le reste en general jusqu´a la fin ce qui eest un peu nul tandis que dans jak x on est pas toujours premier)
les musiques sont geniales et les defis sont variés
donc pour moi ce sera un 18/20 bien merité

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:47:48

tu t es pas trompé de jeu?

La vidéo du moment