c est le dernier jour de cour doncon a le droit de faire ce que l on veut^^
Heinrich
Niveau 12
24 juin 2005 à 15:32:22
nous ausi on pouvaisfaire ce qu on voulait! ms ac un cahier ouvert et un stylo en main!.........
DAXTER921
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:33:56
nou on se fesé des bataille d o je sui rentré dan le bus trempé
Pibralyra
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:34:02
heu, je me suis pris un gros vent, c´est phénoménal,pourtant j´ai l´habitude mais bon... personne n´a rien vu en +
plongi27
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:34:21
ouais mais dans notre collège il y a des ordis donc on en profite^^.....vous faisiez un bac a lauréat par exemple ?
Pibralyra
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:35:02
heureusement ( il y a findus, non faut que j´arrette avec sa moi...) qu´il fait chaud dax ^^
DAXTER921
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:36:59
com par azar c le dernié jour ke je fé conéssance avec les fille des otres classe
Pibralyra
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:38:00
mdr, bah c´est pas mon jeu préféré ( de travailler pour ceux qui ont un peu du mal... )
DAXTER921
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:40:31
maj sur mes sites http://www.e-monsite.com/daxter921/accueil.html
http://daxter921.skyblog.com/ lacché des com
Heinrich
Niveau 12
24 juin 2005 à 15:47:27
bon vai pas tardé a y aller moi++ tlm et bisous pibra
--[Nic0]--
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:15:34
Reuh!
gofterdom
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:17:51
vous parlez de quoi ?
plongi27
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:18:40
lu nico!
--[Nic0]--
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:20:09
Tiens salut Plongi ca faisait logntemps! Et salut Goft!
Bah la je viens d´arriver!
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:20:33
re tout le monde
gofterdom
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:20:45
salut nico alors !
plongi27
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:21:06
moi je suis en techno^^
--[Nic0]--
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:21:42
Plongi: Fais gaffe le prof te regarde^^
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:22:14
alors tu vas sur le forum en frodant plongi moi j´ai enfin fini les cours!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm