lol, hé bé, ca m´éttonne que Teddy me mate pa déja
lelegendaire
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:10:43
. .....
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:12:12
Teddy? ça me fait penser à un nounours
gofterdom
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:12:49
fais chier les parents qui rentrent à l´improviste!
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:13:33
quelqu´un peut me donner l´adresse des bisounours
Daxter_female
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:13:37
non, Teddy c mon voisin
j´ai parlé trop vite, il me mate ce con
lelegendaire
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:18:15
ptain tjs les prob ac les perversies de ton voisin,daxy?
pikamiaou
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:22:35
je zuis revenu
Daxter_female
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:24:16
salu ma poule, ca va???? Pika, c a toi que je parle)
gofterdom
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:24:33
tu es si belle aussi c normal...
lelegendaire
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:25:25
No comment....
Et au fait pika
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:26:07
pika
gofterdom
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:27:26
pika
pikamiaou
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:29:29
aujourdhui c´est al fete national de ma province et ce soir on va faire peter des feux d´artifice chez moi
--[Nic0]--
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:30:56
et ben!
Daxter_female
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:31:10
pika, je vais tout de suite au Québec pour voir le feux d´artifice avec toi!!!!! hé ouais... les filles du forum part pour le feux d´artifice
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:49:53
il y a qui comme forumeuses et forumeurs présents?
Supervegeta2
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:01:59
je cherche une iamge de Klaww
Daxter3456
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:02:33
Demande lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm