photographier un écran c´est pas trop facile alors la qualité
Jaketdaxter
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:38:19
snake: lesimages sont de très bonne qualité je trouve et le temple des moines est magnifique.
didier73330
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:39:00
ouais, sauf la derniere, regarde le com
didier73330
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:39:38
bon aller, moi j´y go
++ tout le monde
j´essayerai de revenir plus tard mais c´est pas sur
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 10:41:48
la derniere j´ai fait exprès pour montrer qu´on va hyper vite!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:41:59
@+ didier
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 10:43:12
[tant que vipreur est pas la pendant dix jours...] c´est déjà bien que j´ai pas de rideaux en reflet sur mon écran!
didier73330
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:43:53
ok snake
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:44:50
C´est vrai que ca fait un bien fou de pas voir Vipreur pendant 10 jours je te l´accorde
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 10:47:28
mon PC est hyper lent chais pas ce qu´il a
-> j´ai aussi un appareil surement plus perfectionné que le sien, moi c´est un KodaK DX6490 zoom X10 et 40 Mega Pixels
Jaketdaxter
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:49:32
ah, le clément il est content, il a enfin une image de Rayn parfaite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm