Le film queje chargeais qui fait environ 670Mo a chargé toute la journée a une vitesse folle et il vient destopper! a 1 Mo de la fin
Heinrich
Niveau 12
24 juin 2005 à 20:50:05
. .........dommage!!!^^ vai bouffer!
krystalence
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:50:24
Bon app´ ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:51:26
bon app ninich
--[Nic0]--
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:08:44
Saaaaaaaalut
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:09:44
salut Nic0 ça va?
Heinrich
Niveau 12
24 juin 2005 à 21:12:32
chui de retour! a salut Nico!
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:12:39
hi everybody
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:14:30
kid
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:14:49
sa va
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:15:56
oui moi ça va bien et toi kid?
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:16:30
super bien je pete la forme
Heinrich
Niveau 12
24 juin 2005 à 21:17:06
ca se remplt tt doucement c est cool! ( et nan nico je fais pas allusion a la bouffe)
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:17:35
salut heinrich
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm