heinrich Posté le 24 juin 2005 à 21:20:59 hourra(gan)........
hourra(gan)(e)
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:22:04
decathlon ? ??
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:22:40
je vous suis pas la
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:22:50
decathlon: j´ai posté le mess " décathlon" sans faire exprès
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:23:40
par contre pue le décathlon c´est fait exprès(sion)?
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:23:52
a ok je me disais aussi lol
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:24:46
ouais pas mal
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:25:57
bon je vais faire la fête!!! @+
Heinrich
Niveau 12
24 juin 2005 à 21:26:39
la fete??? ou ca?? ( au parc asterix)......
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:28:18
kl fete
Heinrich
Niveau 12
24 juin 2005 à 21:37:46
trop tar deja parti!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm