moi je suis chez mon ami mais je monopolise lordi wawawawawawawa
Heinrich
Niveau 12
24 juin 2005 à 21:46:46
tranquil! il est cool ton pote ^^
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:47:44
ouais il a deja fait un tour sur le forum je c pas si tu le connais il sapelle stepmaniac
stepmaniac
Niveau 8
24 juin 2005 à 21:48:32
c´est moi
pikamiaou
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:49:28
je mennuie
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:50:50
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:51:25
tiens salut pikamiaou
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:51:56
sa va ?
Heinrich
Niveau 12
24 juin 2005 à 21:52:24
bon vai y aller! ++ pika, kid et stepmaniac ^^
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:53:27
au revoir heinrich a demain si possible et step te di ciao
pikamiaou
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:54:41
mais le forum i lest mort ma parolew
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:55:34
ben faut dire kavec le decalage on arrive toujours kan le francais parte
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:57:12
alors on nest pas tres chanceux
Supervegeta2
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:33:32
re
didier73330
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:39:14
@+ tout le monde
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:01:39
@+ didier re tout le monde
k-boum
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:19:29
voilà, de retour, mais y´a personne
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:20:53
si, moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm