j´ai trouvé une astuce bocoup plus facile pour aller en haut du temple, j´ai réussi en une fois
un peu a droite ( en regardant le truc ou avant yavait le ressor) yaura je ne sais plus koi mais ya un vase a coté -> montez dessu puis regarder vers le tempoline ( qu´il n´y a plus) mais un peu un peu a droite yaura une sorte de bosse dans le mur et vous allez dessu
Il faut agir vite! dès que vous etes dessu vous allez tomber alors réenvolez vous vers la gauche