jed:c le dernier jour de cour,c la 2eme fois que je vais sur l ordi aujourd hui^^
Daxter_female
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:23:26
vive les vancs, salut
aaah piscine piscine
GoldenCladMast
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:24:13
Nico je propose d´attendre la rentrée pour le concours de fic, tu es d´accord?
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:24:14
daxy
plongi27
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:24:52
daxter3456:slt! ca sonne dans 45 min j ai tout mon temps^^
plongi27
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:25:24
daxy*^^
Daxter_female
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:27:28
bon, alors, j´aimerai bien un ventillo moi,,, pppfff... mon voisin n´est pas encore rentré, mais ca va pa tardé
gofterdom
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:32:27
oué je pense que c´est mieu golden
--[Nic0]--
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:39:32
GoldenCladMast Posté le 24 juin 2005 à 16:24:13 Nico je propose d´attendre la rentrée pour le concours de fic, tu es d´accord?
>Oui, comme tu veux!
Salut Daxy
gofterdom
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:40:15
salut daxy tu viens d´arriver ?
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:40:57
en parlant du concours de fic, c´est quand les résultats définitifs?
Daxter_female
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:41:50
lol, chui discalifiée ds le concours de fic???
GoldenCladMast
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:43:31
Daxy → Oui désolé mais t´aurais rendu beaucoup trop tard
Daxter_female
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:44:12
mouais, gt privée d´ordi, c pour ca
mer2, mon voisin arrive
gofterdom
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:44:28
et moi j´ai aussi perdu un demi point pour ça
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:45:24
et moi j´ai été ponctuel
plongi27
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:07:00
bon ca sonne je rentre chez moi ! !!@+
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:08:32
à tout de suit plon plon vador
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm