Mise a Jour → http://Daxter2004.skyblog.com → http://Supervegeta2.skyblog.com
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:36:03
oooo
Supervegeta2
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:36:47
je vais bine! et toi ?
Supervegeta2
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:38:13
je sais pas ecrire je vais bien! et toi ?
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:38:14
super je me prepare pour moi mon voyage
Supervegeta2
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:39:23
tu vas ou ?
kid_99
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:40:25
chez vous en europe wawawa pour etre plus precis a amsterdam ensuite bonjour maroc et je revien et canada
Supervegeta2
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:43:16
un long voyage,quoi! tu pars combien de temps ?
DAXTER921
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:53:33
re je vous invite a participer au forum de mon site http://www.e-monsite.com/daxter921/forum-1.html
Heinrich
Niveau 12
24 juin 2005 à 20:21:48
rebonjour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm