re le friant ( friend, friant) bon, je connais la suite, je sors
Supervegeta2
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:36:31
slt sits!
Supervegeta2
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:37:12
allez voter sur mes blogs! http://Supervegeta2.skyblog.com http://Daxter2004.skyblog.com
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:37:25
vous savez comment on alle du rhum qui est pas frais?
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:37:45
legend>> oui, la sortie est tout proche
GoldenCladMast
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:37:53
jed je t´ouvre la porte
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:37:57
dsl, rectification: vous savez comment on apelle du rhum qui est pas frais?
Supervegeta2
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:38:35
comment les belges appellent-ils des strings?
lelegendaire
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:38:45
c koi le rapport,bojack??
plongi27
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:39:02
bojack:tu devrais te creer un pseudo pastis man^^
Supervegeta2
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:39:21
vous savez pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm