vous savez comment on apelle du rhum qui est pas frais?
reponse: du faux rhum car du forum dsl je peux pas sortir je suis déjà dehors
lelegendaire
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:40:06
blag a 2 balles?encore?
Supervegeta2
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:40:18
comment les belges appellent-ils des strings?
des coupes crottes!
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:40:20
legend>> bah tu las dit tout a lheure! lol!
plongi: pourquoi pas, en attendant tu mas mis un sacré blanc sur msn :rir:e
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:40:50
vous savez d´ou vient le mot pastis?
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:40:56
merde un smiley raté! lol
ptdr vegeta!
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:41:33
Jaketdaxter Posté le 06 juin 2005 à 20:40:50 vous savez d´ou vient le mot pastis?
il vient de chez moi
Supervegeta2
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:42:14
je re plus tard! @++++
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:42:22
ok @+!
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:42:47
vous savez d´ou vient le mot pastis?
reponse: c´est un mec il s´appelle tis et devant lui il y avait une psicine d´alcool. un gars lui a dit " passe tis!!!" depuis on appelle l´alcooll que contenait la piscine le pastis.
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:43:19
@+ vegeta
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:43:26
mdr! c´est vrai ou c´est que des conneries?
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:44:21
non c´est vrai, tis c´est meme mon cousin!!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:44:56
vous savez pourquoi on dit le rhume?
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:44:59
lol! bon y´a plus que nous 2 la bizarre.....a chaque fois que j´arrive, tout le monde part, je fais fuir,
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:46:05
vous savez pourquoi on dit le rhume?
réponse: car on a cettemaladie quand on boie trop de rhum, c´est pour ça qu´on appelle ça rhume
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:47:02
ptdr:
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:47:50
au fait, tu restes juska kel heure jed?
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:48:41
je vais allé voir Star Wars 6
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:49:33
a ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm