oui je crois bien vraiment génial, par contre au début les ewoks j´avais envie de les etrangler
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:07:11
oui je crois bien vraiment génial, par contre au début les ewoks j´avais envie de les etrangler
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:08:09
lol, jaketdaxter, tas pas ecole demain? allez dodo
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:12:55
après ce bel épisode SW je vais me coucher que le sommeil soit avec moi @+
Daxter1321
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:15:49
BONJOUR TOUT LE MONDE alors ca va les gars:JED Bojack
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:17:11
@+ jed
bonsoir dax ( et oui chez nous c le soir lol)
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:17:14
salut daxter1321, il y a les MAJ, un chap survivor et 28 mars, et enfin un article daxter planet de Nic0 bon je dois me coucher vraiment @+ cette fois si
Daxter1321
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:22:26
bojack_ssj4 Posté le 06 juin 2005 à 23:17:11 bonsoir dax ( et oui chez nous c le soir lol)
tres drole j´avais completement oublié que vous etes en nuit en ce momment et nous en souper.
j´ai vu tout ca JED
pikamiaou
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:11:37
ya quelqu"un ?
Daxter1321
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:44:15
a cette heure de la journée alors que les francais dort non je pense pas qu´il a du monde pika
pikamiaou
Niveau 10
07 juin 2005 à 03:22:05
bah ouais mais bon....je susi comme un chat et une souris,je vis la nuit et on me remarque jamias *s´enfuit en courant*
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 06:30:13
all
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:27:50
je vais en cours @ taleur
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:05:18
pika ou dax>>>> combien d´heures de décalage y´a t-il entre la France et le Canada?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm