bojack_ssj4 Posté le 07 juin 2005 à 09:05:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pika ou dax>>>> combien d´heures de décalage y´a t-il entre la France et le Canada?
6 HEURES
Kynch
Niveau 8
07 juin 2005 à 12:36:18
Alors, Jaketdaxter ?
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:36:53
tu appelles ça des insultes!!! c´est pas ma faute si il créer que des topic inutiles!!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:37:59
et c´est pas de ma faute aussi si il connais pas la brra rechercher
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:43:22
Oui, il peut reprendre ses anciens topics^^
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:45:28
la seul chose que j´ai contre ton cher frère ses ses topics inutiles, à la limite 2 ou 3 ça va mais à la fin ça devient agaçant
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:45:35
pika>> ok
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:46:09
pourquoi t´es qui kynch?
Kynch
Niveau 8
07 juin 2005 à 12:47:29
SI il y avais un modérateur pour virer ses topics de moins de 10 messages il serait très content !
Kynch
Niveau 8
07 juin 2005 à 12:49:23
Tu te fou de ma gueule ? T´es bien devant ton PC, tu te sens protégé, hein ? Pas pour longtemps !
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:50:16
tu dis qu´il ne faut ps insulté, respecte au moins ce que tu dis
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
07 juin 2005 à 12:56:36
Non TU sors, je pris le pseudo de mon frère pour parler, donc, mon frère peut pas sortir si il est pas rentré ! JE T´AI CASSE !
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:00:29
mdr on dirait un gamin
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:06:15
et ça l´amuse de faire ça, bah dis donc tu es mal aimé, cherche pas à comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm