Jaketdaxter Posté le 07 juin 2005 à 14:36:29
stp vipreur, par définitivement du forum, tu feras énormément plaisir à quelqu´un
pk tu parles de vipreur il est même pas là!!? Je suis d´accord qu´il est plus comme avant, même très saoulant pour certains mais en même temps c´est pas à toi de choisir s´il doit partir du forum ou non! Sa me fais bizard que tu dise sa jaketdaxter parce qu´en plus je t´aime bien et sa me fais chi** que t´es ce genre de réaction... Bon peut être que d´autres partagerons son avis mais moi je continue à penser que ce n´est pas très honnette ni simpa...