CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:12:05

Ouais......

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:21:17

je sais que l´on est pas sur le forum d´aide au devoirs mais si vous pourriez m´aider, tout est là
http://img11.echo.cx/my.php?image=devoir0kz.png

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:49:32

je vais demander à klaww de pouvoir reproduire le topic d´aide aux devoirs

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:50:18

et jaketdaxter t´es sur que tu doisfaire la maquette ? parce que lk m´a dit que c´estr lui qui s´en occupait. a moins que j´ai encore mal compris...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:52:20

gofter, là ses pour mes cours que je mis le lien au dessus.
par contre j´aimerais bien m´occuper de faire ma propre maquette car j´aime bien en faire

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:02:19

apparement je suis le seul

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:05:15

je ne comptes pas pour une personne ? :snif: lol

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:08:02

mais si bojack, seulement tu joues à MGS 3, quelqu´un à une idée pour mon truc?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:11:03

non, désolé, mais ya pêrsonne d´aute pour l´instant....lol

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:20:04

c´est pas grave, il faut abvsolument que je trouve ou ce place ces mots à la....

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:36:29

stp vipreur, par définitivement du forum, tu feras énormément plaisir à quelqu´un

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:55:08

:salut: à tous!! ya quelqu´un???

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:58:19

Jaketdaxter Posté le 07 juin 2005 à 14:36:29
stp vipreur, par définitivement du forum, tu feras énormément plaisir à quelqu´un
:d) :question: pk tu parles de vipreur il est même pas là!!? Je suis d´accord qu´il est plus comme avant, même très saoulant pour certains mais en même temps c´est pas à toi de choisir s´il doit partir du forum ou non! Sa me fais bizard que tu dise sa jaketdaxter parce qu´en plus je t´aime bien et sa me fais chi** que t´es ce genre de réaction... Bon peut être que d´autres partagerons son avis mais moi je continue à penser que ce n´est pas très honnette ni simpa...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:01:09

:salut: pibra, c´est parce que il me prend pour un inculte de Jak et Daxter, me prends pour un gros booster poarce que je suis premier et ma accusé d´avoir rebellé le forum contre lui.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:03:06

aaaa oki!! Mais je pense que en faisant ça , sa seras une preuve ( pour lui) que tu rebelles le forum contre lui, comme tu dis, même si c´est pas le cas . .. ^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:05:32

et bref il m´a dit que j´étais chiant et relou, un traitre mais il a le droit de penser ce qu´il veut.
mais si il y a bien une chose que j´ai pas aimé c´est quand il a dit que je rebellé le forum contre lui

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:07:56

apres il s´est excuse en disant que j´étais juste la goute qui a fait déborder le vase

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:08:32

ouais c´est vrai c´est pas très simpa, peut être il a fait sa sous un coup de colère, même si sa n´exsuse rien !

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:11:19

tout ce que j´espère c´est qu´il arrêtera de m´en vouloir parce que je suis premier desplus présents alors que je fais moins de chose que golden et Nic0

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:11:51

:question:
Mais t´es pas en cours jaket??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment