pibralyra Posté le 07 juin 2005 à 16:34:52
donc il devrais faire un tour sur le bon vieux topic de discute, hein goldy!?
Bon sinon jaket quoi de neuf?
tu peux aller lire le new chap de survivor 3, master forumer reprend ce soir, je vais bientot voter pour toi car j´ai fait une liste opur qui je devais voter et c´est bientot ton tour