Non c´est celle de son cop voila! ( ca casse tout mais bon... )
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:16:47
ptdr
Pibralyra
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:17:06
mdr, le pire c´est que c´est vrai bo, tu es très fort tu sais?
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:17:21
Ouais je sais merci lol
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:17:53
ouais pibra a pas eu de vent
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:18:17
Ca sent la moquerie dans l´air
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:18:35
désolé de vous interrompre les tourteraux ^^
Pibralyra
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:19:03
Maisheuu Il se moque tjr de moi ptdr
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:19:31
Pibra !
votons une constitution anti jed
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:19:49
ANTI JED! signez la petiton!
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:20:05
Ouais! a bas le jed!
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:20:39
et merde cetait petition pas petiton
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:22:06
alors on complote contre moi!!!!! si c´est comme ça je m´en vais!!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:22:47
bah va ten
jdecone
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:23:04
bon bah j´y vais @ ce soir les comploteurds
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:23:21
Ba oui t´en vas pas
enfin si, juste une semaine le temps que je te ratrappe aux stats loooool! Bojack va t´en aussi
Pibralyra
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:24:13
de me défendre les gars!! Mais on déconne jed revient... ( normalemment c´est revient léon mais bon... lol)
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:24:24
j´oublié, golden ne paye pas les forumers pour qu´ils votent pour toi!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm