Maisheuuu!! C´est à moi que tu parles? C´EST A MOI QUE TU PARLES? Quoi mes questions? Qu´est ce qu´elles ont mes questions? mdr
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:50:23
et lisez: jed ( moi) bow(bojack) golden ( golden) ça fait: j´ai de beau OR
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:51:21
pibralyra Posté le 07 juin 2005 à 16:50:11 Maisheuuu!! C´est à moi que tu parles? C´EST A MOI QUE TU PARLES? Quoi mes questions? Qu´est ce qu´elles ont mes questions? mdr
. ......vent..........ouragan...........tsunami ( je t´avais dis de pas poser de question)
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:51:23
mdr pibra la rebelle atitude
pas bow!! je preferes bo!
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:52:38
Ouah! jed! tu m´impressiones là
Pour ton soudoiement, va te faire f***** tu vas gagner de toute façon . ...
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:52:54
bon, alors à l´avenir je dirais soit bobo soit bo
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:53:37
tu vas gagner de toute façon . . ..
je ne pense pas
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:53:44
Alors: soit bo, bobo, bojack mais pas bow et SURTOUT PAS bob
jespere que je vous en demande pas trop
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:55:07
jespere que je vous en demande pas trop
prend nous pour des bow( ) pendant que tu y es!!! on est pas complètement débile!!! la preuve je n´es meme pas écris dans cette phhrase box ou bobo
Pibralyra
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:55:27
bob mdr, moi j´ai tt le tps mis bo ou bobo!! ^^ mais sérieusemment; qu´est ce qu´elles ont mes questions mdr
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:56:36
pibralyra Posté le 07 juin 2005 à 16:55:27 bob mdr, moi j´ai tt le tps mis bo ou bobo!! ^^ mais sérieusemment; qu´est ce qu´elles ont mes questions mdr ( c´est une question)
donc vent..................(je te dis de pas poser de questions!!!)
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:57:23
c´est que parfois tu as la reponse juste au dessus de toi
Pibralyra
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:57:34
mais oui mais c´est ma derniére question : pourquoi faut pas que je pose de questions
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:58:10
et toi jed tu te fais cramer a chaque fois car juste apres je lui repond
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:58:50
Mais si tu peux en poser je te ferai un plaisir de te répondre
( enfin ca depend des questions )
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:59:14
bobo, pourquoi c´est bojack et pasbojack ( pas beau Jak) ok okje sors, et mince!!! j´avais pas fartouillevu ce tas de pieerres!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:59:58
lol, de toute facon, la sortie est juste a coté, tu peux pas la manquer
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:01:14
jed: Mr, elle est où la sortie? bobo: alors tu clique à gauche, tu cliuques à droite, tu cliques tout droit, tu cliques à gauche et tu y es
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:01:38
ptdr jed
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm