pibralyra Posté le 07 juin 2005 à 16:42:51
hey mais jed c´est toi!!! mdr j´ai trop du mal moi ( faut pas changer les vieilles habitudes mdr)
c´est mieux jed que jaket comme surnom donc maintenant je t´appelle aussi comme sa, si sa dérenge personne ^^
mais tu peux aussi m´appeler par mon vrai nom, Daxter.....Jaketdaxter ( à la James Bond) 