oui presque autant que le fait qu´il est *** comme un phoque ...
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 22:19:16
ouais .. je l´ai amelioré ^^ il fait 31 page word maintenant
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 22:19:47
tu met gay a la place des ***
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 22:21:07
je vais m´areté la sur les truc foireux ...
extra_jeu
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:23:32
vous pouvez arretez de vous batre
bojack_ssj4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:23:56
Si je te frappe ne sois pas etonné^^ d´ailleurs je vois pas d´ou tu sors cette histoire de gay ptdrr
bojack_ssj4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:24:37
extra Oh non on ne se bat pas^^ c´est souvent comme ca on aime bien se lancer des vannes et tout c´est cool tu verras ^^
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 22:24:53
... qui se bat ici ? loll si y a bien un truc que tu dois aprendre a propos de moi c´est que je suis en maitre en ironie .. bon a cause de ton jeune age tu saisira pas toujours mais en gros quand je dit un truc .. mehcna tou déagreable c´est que je pens ele contraire ^^
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 22:25:54
on est aussi tres con donc ca aide a l´ ambiance amicale ...
bojack_ssj4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:26:26
Tel est l´humour des dieux jaurais du my habituer en plus je suis ton disciple^^ lol
extra_jeu
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:26:44
a ok monsieur le débile
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 22:27:07
J´ai beaucoup de diciple quand meme ^^ Daxou .. le premier .. ensuite caleb et toi ^^ ... ca fait du monde a formé ^^
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 22:28:00
... abuse pas non plus mdrrr
bojack_ssj4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:28:46
je suis deja bien formé^^ je vais te depasser si ce n´est pas deja fait
extra_jeu
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:28:48
au pardon
bojack_ssj4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:29:43
tiens jai fait fuir goldy......merci la pomme^^
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 22:31:02
me depasser .....
Un jour je serais battu .. mais certainement pas aujourd´hui et certainement pas par toi
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 22:31:48
pour goldy .. bon débarras ( dsl ...)
bojack_ssj4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:32:20
jai compté klaww ca fait au moins la 4 eme fois tu me dis la meme phrase ^^
mdr pauv goldy
extra_jeu
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:32:24
je c pas koi direpour faire de l´humour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm