GoldenCladMast Posté le 27 décembre 2005 à 15:05:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben en ce moment tu trouves tous les jeux nuls en même temps donc bon...
jai joeur a la demo de king kong jtrouve ca nul
jai jouer a la demo de pop2 ca me decevais
jai fini jak x ca ma decu
^^
mais jaime bien des jeux aussi comme splinter cell 