bojack_ssj4 Posté le 26 décembre 2005 à 22:29:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens jai fait fuir goldy......merci la pomme^^
videos de kh2 powaaa surtout ^^
sinon moi j´ai dépassé klaww depouis bien longtemps... mais je le cache au public...