faut qu´on reprennent nos discute d´en temps , en plus j´ai une super meuf a te montré ptdr
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 20:15:09
...Bide...
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 20:17:42
M*rde j´ai poste mon message 4 secondes après le tient..Du coup, il n´est plus valide
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 20:17:56
... ta geule stp ....
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 20:18:38
mdr le mien n´est plus valide non plus .. erreur de forum ...
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 20:24:04
Klaww Posté le 27 décembre 2005 à 20:17:56
... ta geule stp ....
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 20:24:49
ouais ? ... t´a lu se que j´ai mis apre sou pas ?
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 20:27:25
Ouais...Mais quesqu´il n´est plus valide ?
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 20:28:00
Ton post ? Ah okay...
Wormitator
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:30:08
Je viens de voir King Kong au cinéma, il était super !! !
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 20:32:19
Si on veux...Moi je voulais aller le voir, mais mes parents m´ont rappatriés sur HP 4...
Dark_Skyline
Niveau 11
27 décembre 2005 à 20:34:04
moi j´ai vu les deux film, à un jour d´intervale ^^ j´ai bien aimé les deux moi, mais king kong était un peu violent pour un pote ^^ moi ça va... m´enfin bon
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 20:39:21
king kong .. violent ? a moin que ton pote est 8 ans je vois pas
Dark_Skyline
Niveau 11
27 décembre 2005 à 20:41:06
nan mais il était un peu cramponé à son siège ^^ il stressait en fait (d´ialleurs c´est celui qui vient des fois depuis pas longtemps : light_kev)
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 20:41:09
et en parlant d´HP je le trouve decevant ....
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 20:41:31
Il n´est pas déconseillé a un certain age je crois
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 20:42:05
King Kong^^
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 20:42:45
Bon je dois aller bouffer @++
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 20:43:05
bon ap´
Bad-Boy
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:45:15
Ouais, Kong Kong est trop top, mais je trouve que la partie où Jack et les autres sont dans la crevasse, avec le genre de vers qui sortent, et qui ressembre à l´appareil reproductif masculin (b*t*) Et quand le mec se fait bouffer le bras et la tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm