Et c´était la nouvelle fracassante du jour par supernovaa ! Je m´attelle de suite à un article sur le Daxter Planet !
bojack_ssj4
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:29:35
Oh vui!!!!!!!^^
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:30:33
Nan sérieusement jle fais ? =)
bojack_ssj4
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:32:50
Le champagne t´es monté à la tete ou quoi?^^
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:35:44
Champagne ? ^^ Bon je vais manger, ++
supernovaa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:36:49
Le champagne ?? ? Pourquoi pas le Rome ? Moi j´appelle ça les vitamines .... ^^
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 19:39:07
Moi j´appel ca de l´antigel ^^
-Vipreur-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:56:07
rebonjour
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 19:58:14
Rethooo^^
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 20:02:08
TCHÔÔÔ daxou
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:04:03
Atchou
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 20:07:50
je viens de me rendre compte que ca faisait bien 2 ans que j´ai pas sortit de tcho comme ca
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:07:56
Bon je dois rendre le modem, ++
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 20:10:20
@+ Gofter ! Mdr Klaww, moi le 6 janvier je feterai mes 2 ans avec ce psedo parmis vous^^ Adieu 30 secondes
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 20:11:58
moi je fait bientot mes 3 ans et demi ^^
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 20:13:37
Tu n´est pas connecté a AOL Klaww ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm