Alalala mes amis, je reviens apres 15 kilos de plus! Exellent ce Noel j ai bouffé comme un groc porc comme si on allait me saigner! Carrement ca coulait de partout, j en avais ds les cheveux, (je vous epargnerai tt les details)! ^^ ps: 1 an et 2 mois que vous me supportez!
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:07:04
Heinrich j´ai envie de vomir
Heinrich
Niveau 12
27 décembre 2005 à 10:10:22
^^ c etai le but! tu veux que je te dise comment je me suis enfilé des huitres par les narines?^^
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:20:47
non heinrich c´est bon ! Plutôt, est ce que tu as pop3 ? Tu sais le seul jeu que nous aimons en commun ^^
Heinrich
Niveau 12
27 décembre 2005 à 10:29:34
oui je l ai! pr moi il est mieux que le 1 ( qui etait deja nikel) et un tt petit mieu que le 2! parce que justement le 3 regroupe l univers du 1, et les combats du 2! ( le sang en moins...)
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:34:34
Ah toi aussi tu a adoré le 2 pour les combats et le scénar mais tu regrettais les musiques et l´ambiance du 1 ? Et bah je vais le tester danss 20 minutes mwa !
Heinrich
Niveau 12
27 décembre 2005 à 10:37:26
oui j ai adoré les combats du 2, et le scenar aussi! ms j aime quand meme l univers du 2 qui est bien marrant! ms bon les musiques du 1 m avaient manqué c est vra, et tu les retrouve d le 3 Ms tu teste lequel de jeu ds 20 min?
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:38:07
bin celui-là ! le 3 ! Jl´ai eu à noël mais pas encore essayé !
Heinrich
Niveau 12
27 décembre 2005 à 10:40:23
^^ moi aussi je l ai eu a noel, et j ai deja bien progréssé! ya plein de nouveaux coups, et des petites surprises qui viennent! ms bon je te dis rin du tt! ^^ a oui, les courses de char, extra!
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:40:51
Est ce que ya des bonus cachés comme dans le 2 ?
Heinrich
Niveau 12
27 décembre 2005 à 10:43:03
si tu veux parler de galeries d images du prince, des decors et des persos secondaires, oui y en a!tu les deblokes ac des credites de sable! ta aussi les upgrades de vie!
Heinrich
Niveau 12
27 décembre 2005 à 10:44:48
bon j y go! + Goft! e marre toi bien sur pop!
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:44:49
oui les upgrades de vie. yen a combien ? Ils servent à avoir aussi une fin cachée ?
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:48:09
raaah ok ++
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:51:28
bon allez j´y vais !
Synt
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:54:13
a+
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 11:21:19
thooo tout le monde !
extra_jeu
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:30:30
les potes
Synt
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:32:46
les potes j´y vais
extra_jeu
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:33:18
synt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm